Est-ce que l'on peut voir la muraill de chine de la Lune ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Certaine personne disent que l'on peut voir la muraille de Chine de la Lune mais je n'y croit pas car la muraille de Chine ne mesure que 21 mètres environ alors c'est impossible ! La tour Eiffels mesure 146 mètres eniron et on ne la voit pas de la Lune ! Alors non, je n'y croit pas ! Puis-je avoir plus de renseignement s'il vous plait ? Merci d'avance !
Autres pages sur : muraill chine lune
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faut que tu saches qu'il n'est pas question ici de hauteur mais plutôt de longueur,la grande muraille de chine fait approximativement 7300km de long,donc constitue à elle seule un point suffisament énorme pour être vu à partir de la lune.
Si c'était comme tu le pensais,on se poserait aussi des questions sur bon nombre de building américains.
Si c'était comme tu le pensais,on se poserait aussi des questions sur bon nombre de building américains.
Citation :
Certaine personne disent que l'on peut voir la muraille de Chine de la Lune mais je n'y croit pas car la muraille de Chine ne mesure que 21 mètres environ alors c'est impossible ! La tour Eiffels mesure 146 mètres eniron et on ne la voit pas de la Lune ! Alors non, je n'y croit pas ! Puis-je avoir plus de renseignement s'il vous plait ? Merci d'avance !
C'est sûr, car c'est dans l'édition classique de trivial poursuite.
+1 également à Oosas, la hauteur on s'en fout. Longueur ET largeur puis faut pas oublier que la tour Eiffel est pleine de trous (d'où son nom, trou étant l'anagramme de tour), et comme on ne voit pas les trous... la muraille de chine, en revanche, est pleine de pierres, tu vois le truc? c'est obligé que tu le vois, tu comprends hein?
Mais la véritable question est "voit on mieux la lune depuis la muraille de Chine?"
Ooosas a dit :
Faut que tu saches qu'il n'est pas question ici de hauteur mais plutôt de longueur,la grande muraille de chine fait approximativement 7300km de long,donc constitue à elle seule un point suffisament énorme pour être vu à partir de la lune.[Spartiate mode on] Ah bah on doit voir ma bite alors depuis la lune. [Spartiate mode off]
Ooosas a dit :
Faut que tu saches qu'il n'est pas question ici de hauteur mais plutôt de longueur,la grande muraille de chine fait approximativement 7300km de long,donc constitue à elle seule un point suffisament énorme pour être vu à partir de la lune.Non mais sinon, t'as une idée de la distance qui sépare la terre de la lune ?
Par contre, elle serait visible depuis l'espace (orbite basse).
Mais bon, on sait tous que la lune n'existe pas, les américains l'ont inventé pour faire croire qu'ils sont allé dessus.
lucoz a dit :
Mais bon, on sait tous que la lune n'existe pas, les américains l'ont inventé pour faire croire qu'ils sont allé dessus.
Pour preuve cette photo où l'on voit un hamster russe en reflet sur le casque de Buzz Aldrin. La photographie a été prise indubitablement dans une animalerie de la banlieue de Boston.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :