Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Surchauffe ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde (ou bonne nuit) .
--------------- Sans question on avance jamais ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
avec ca ca devrait pas chauffer ....
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Vérifie qu'il n'y ait pas trop de poussière sur le radiateur du processeur et aussi celui de ta carte graphique --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas? |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir , Donc merci a toi pour ta réponse !
|
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Dans ce cas, change la pate thermique du processeur. --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Je t'en prie!
--------------- N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas? |
|
Plus d'informations
|
Ok je vais le faire , car oui c'est la pate d'origine
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Hello,
|
µGuru User
Plus d'informations
|
C'est un athlon xp Le mien tournait a 75° Le maxi doit être dans les 80° si je me rappelle bien Message édité par F@BiEN27 le 10-12-2007 à 08:20:43 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Salut sunnmac,
|
Plus d'informations
|
|