Tom's Guide > Forum > Hardware > Config'...Encore une...Oui...
Mot :    Pseudo :           

Bon...Bah...Pour Noel, je change ce PC à deux balles, haha, et donc, je viens vous demander conseil pour une configuration.

Déja, mes "besoins".

Pour commencer, je fais souvent du montage vidéo, j'utilise Sony Vegas et j'ouvre souvent beaucoup de logiciels en meme temps, la config' doit donc s'adapter à une utilisation Multitaches.

Pour un logiciel tel que Vegas, j'ai besoin de beaucoup de ram...Donc...
Sinon, j'aime aussi jouer aux jeux vidéos, les derniers sortis, souvent, il me faut donc une config' niveau carte graphique qui soit tip' top', de quoi mettre mes jeux en puissance Max' sans ramer d'un pouce, le reve quoi.

Voila, pour ce qui est de la mémoire...Hm...Minimum 500 go ce sera bon...^^

Sinon, pour mon budget, je dois avouer que j'ai trouvé un PC (Sans écran) Qui pour 999€ avait ces caracteristiques:

Windows Vista® Edition Familiale Premium Authentique, Intel® Quad Core Q6600, 3072 Mo DDR2-RAM, disque dur 720Go, NVidia® GeForce™ 8800GTS.

Donc en gros, je cherche un truc avec des carac' a peu près equivalentes a ceci...pour un meilleur rapport qualité prix...?

J'ai un plafond de 1100/1200€ donc, j'espère que mieux que mon copié collé, ca se trouve!

Je dois avouer que j'avais déja fait un post' dans ce genre mais il date tellement que j'ai preferé voir à l'heure actuelle la configuration plutot qu'une config' datant d'un an...

Sur ce, merci de votre aide... (?)

(J'attend surtout Warhammer online, pour l'information.

------------------------------ The future is Still undecided...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...
il y a un topic regroupant pas mal de config qui te conviendrai :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -noel-2007
sinon, je pense que 2go de rams suffisent amplement...
il faudrai t'orienter sur un processeur "Quadcore" : un Q6600 trouverai son interet dans ta config.
au niveau de la carte graphique, orientes toi sur une 8800GT bien meilleur qu'une 8800GTS.
voila ;)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config'...Encore une...Oui...
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens