Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Question Alcohol 120%

[Résolu] Question Alcohol 120%

Forum Logiciels : [Résolu] Question Alcohol 120%

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je possède Alcohol 52% qui me suffit amplement, mais j'ai une question concernant le 120%:

Limitations de la version gratuite : il est possible de créer jusqu'à 6 unités virtuelles contre 31 dans la version payante.

Une fois les lettres de l'alphabet utilisées (de A à Z moins C et D) comment l'ordinateur comprend il ? Comment s'appellent les lecteurs ?

A+

ce n'est pas possible, c'est le logiciel qui gèrera les autres lecteurs et donc pour y avoir accès ça sera depuis alcohol et non depuis le poste de travail.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TGV6773 a écrit :

Bonjour,

je possède Alcohol 52% qui me suffit amplement, mais j'ai une question concernant le 120%:

Limitations de la version gratuite : il est possible de créer jusqu'à 6 unités virtuelles contre 31 dans la version payante.

Une fois les lettres de l'alphabet utilisées (de A à Z moins C et D) comment l'ordinateur comprend il ? Comment s'appellent les lecteurs ?

A+

salut
je pense qu'en les renomment en Sylvie, Suzy , Suzette.....
bye

Répondre à ptit-curieux

Sans que MOI, je les renomme, l'ordi, comment fait-il par défaut ?

A+

Répondre à TGV6773

Salut,

de souvenir ça peut se faire depuis le logiciel et pas forcement afficher dans le poste de travail (qui de toutes manières ne proposent pas toutes les lettres de l'alphabet) ce qui permet de s'affranchir des lettres.

De plus la version payante permet d'extraire et de graver les images au format mds/mdf, ce qui est la principale différence.

Message édité par MaxGix le 27-08-2009 à 13:26:29
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui, mais si on active les 31 lecteurs dans le Poste de travail, il y aura:

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z et après ? AA AB AC AD AE ? ou quoi ? ça bug ?

Répondre à TGV6773
Meilleure réponse

ce n'est pas possible, c'est le logiciel qui gèrera les autres lecteurs et donc pour y avoir accès ça sera depuis alcohol et non depuis le poste de travail.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Question Alcohol 120%
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens