Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation avec Virtualdub

Problème d'installation avec Virtualdub

Forum Hardware : Problème d'installation avec Virtualdub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème dès que je télécharge Virtualdub, je dois extraire le fichier mais dès que je le fais toutes les icones sont sur mon bureau, au lieu d'avoir une seule icone pour le logiciel.
Je sais pas si c'est bien expliqué en tout cas j'espère que vous comprenez ce que je veux dire..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...
il faut créé un dossier de reception pour tout les fichiers lorsque que tu extrait l'archive.
ensuite, tu dois cliqué sur le fichier "exe" afin d'installé le programme.

Message édité par westyle le 03-12-2007 à 08:08:00
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Pour une version avec installeur (c'est visiblement ce que tu recherches), vas sur le site français http://www.virtualdub-fr.org, à la page "Téléchargement", et cliques sur "Télécharger VirtualDub 32-bit v1.8.6". Une fois ton fichier téléchargé, il ne te reste plus qu'à double-cliquer dessus pour lancer l'installation de la version française, à la fin de laquelle tu te retrouveras avec une seule icône sur le bureau.

Have Fun ;)

Sparad0x

P.S: si tu as besoin d'aide, je t'invite à regarder les tutos présents sur le site en question, et au besoin à aller voir sur leur forum

------------------------------ http://www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x
Répondre à Sparad0x
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation avec Virtualdub
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens