La segmentation dans le marché du café:Nespresso
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut tt lmonde =)
j vraiment besoin d'aide donc voilà actuellement je suis en terminale stg option merca et on devait choisir notre étude de cas j choisis la segmentation dans le marché du café plus précisément dans le marché de nespresso
mais le probléme c'est que je ne sais par ou commencer et par ou finir je suis perdus =s
si c possible d'avoir de l'aide car j'en ai énormément besoin =)
pr ceux ou celles qui voudrait bien m'aider voici mon adresse msn: ******@hotmail.fr Modération, pas de mails eprso sur le forum
MerciiiMerci d'avance. Modération les doubles ou triples i ça m'énerve....
j vraiment besoin d'aide donc voilà actuellement je suis en terminale stg option merca et on devait choisir notre étude de cas j choisis la segmentation dans le marché du café plus précisément dans le marché de nespresso
mais le probléme c'est que je ne sais par ou commencer et par ou finir je suis perdus =s
pr ceux ou celles qui voudrait bien m'aider voici mon adresse msn: ******@hotmail.fr Modération, pas de mails eprso sur le forum
MerciiiMerci d'avance. Modération les doubles ou triples i ça m'énerve....
Autres pages sur : segmentation marche cafe nespresso
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut tt lmonde =)
abbasi_77 a dit :
mdr okk nan mais en fait je sais pas comment sa marche c forum j rien compris personne ne répond jsuis pas une pro sur les forum alr évite de dire que ca t'énerve faut être compréhensefs au lieu de rabaisser bétement les gens!
je rabaisse pas bêtement les gens : j'ai édité ton post pour qu'il soit lisible par la plupart des être humains.. les tiens ne le sont pas.
Sur ce, tu es en teminale, donc merci d'écrire dans un français correct, sinon je ferme ce sujet !
Insiste auprès de ton professeur.
Il est là pour ça, il va t'aider.
Si tu stresses autant que tu le dis, montre lui !
Réagis, essaie de rassembler des documents sur le sujet et fais les fiches document.