La segmentation dans le marché du café:Nespresso
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut tt lmonde =)
j vraiment besoin d'aide donc voilà actuellement je suis en terminale stg option merca et on devait choisir notre étude de cas j choisis la segmentation dans le marché du café plus précisément dans le marché de nespresso
mais le probléme c'est que je ne sais par ou commencer et par ou finir je suis perdus =s
si c possible d'avoir de l'aide car j'en ai énormément besoin =)
pr ceux ou celles qui voudrait bien m'aider voici mon adresse msn: ******@hotmail.fr Modération, pas de mails eprso sur le forum
MerciiiMerci d'avance. Modération les doubles ou triples i ça m'énerve....
j vraiment besoin d'aide donc voilà actuellement je suis en terminale stg option merca et on devait choisir notre étude de cas j choisis la segmentation dans le marché du café plus précisément dans le marché de nespresso
mais le probléme c'est que je ne sais par ou commencer et par ou finir je suis perdus =s
pr ceux ou celles qui voudrait bien m'aider voici mon adresse msn: ******@hotmail.fr Modération, pas de mails eprso sur le forum
MerciiiMerci d'avance. Modération les doubles ou triples i ça m'énerve....
Autres pages sur : segmentation marche cafe nespresso
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut tt lmonde =)
abbasi_77 a dit :
mdr okk nan mais en fait je sais pas comment sa marche c forum j rien compris personne ne répond jsuis pas une pro sur les forum alr évite de dire que ca t'énerve faut être compréhensefs au lieu de rabaisser bétement les gens!
je rabaisse pas bêtement les gens : j'ai édité ton post pour qu'il soit lisible par la plupart des être humains.. les tiens ne le sont pas.
Sur ce, tu es en teminale, donc merci d'écrire dans un français correct, sinon je ferme ce sujet !
Insiste auprès de ton professeur.
Il est là pour ça, il va t'aider.
Si tu stresses autant que tu le dis, montre lui !
Réagis, essaie de rassembler des documents sur le sujet et fais les fiches document.
Fais un cours à partir du cours de ton enseignant sur la segmentation.
Tu peux également faire une enquête par questionnaire auprès des consommateurs de café ou une interview d'un responsable chez Nespresso.
Puis, commence ton diaporama !
Il est là pour ça, il va t'aider.
Si tu stresses autant que tu le dis, montre lui !
Réagis, essaie de rassembler des documents sur le sujet et fais les fiches document.
Fais un cours à partir du cours de ton enseignant sur la segmentation.
Tu peux également faire une enquête par questionnaire auprès des consommateurs de café ou une interview d'un responsable chez Nespresso.
Puis, commence ton diaporama !
oui je suis en terminale et alr je parle bien français ok ou sont mes erreurs c'est juste parce que j 'ai mis merciii avc plusieur i a la fin que ça t'a enervé mettre plusieur "i" à la fin de merci c différent ça veut pas dire que jsais pas parler français c'est juste une habitude que j'ai pris qd je suis co sur msn!
mais merci du conseil
lol et nn ferme pas ce sjt j'ai vraiment besoin d'aide
mais merci du conseil
lol et nn ferme pas ce sjt j'ai vraiment besoin d'aide
En marketing, Nespresso a été l'une des marques les plus étudiées !
Tu vas trouver très très facilement des tonnes de docs !
La première chose à faire c'est de définir ta problèmatique!
NB : Je trouve d'ailleurs que Nespresso est TROP bateau comme sujet. Pourquoi ne pas prendre plutôt leur nouvelle machine la SPECIAL T ??
Tu vas trouver très très facilement des tonnes de docs !
La première chose à faire c'est de définir ta problèmatique!
NB : Je trouve d'ailleurs que Nespresso est TROP bateau comme sujet. Pourquoi ne pas prendre plutôt leur nouvelle machine la SPECIAL T ??
a oui a ton avis ça serait mieux que je fasse la segmentation sur le marché des machine Spécial T alors?
Je pense que c'est une bonne idée parce que la segmentation sur le marché du café nespresso ça va me compliquer la tâche tandis que si je fais sur la segmentation des machine Spécial T c'est pas trop compliquée et
c'est interressant comme sujet ben tu vois je viens tout juste de découvrir la machine Spécial T grâce à toi =D
merci encore
Je pense que c'est une bonne idée parce que la segmentation sur le marché du café nespresso ça va me compliquer la tâche tandis que si je fais sur la segmentation des machine Spécial T c'est pas trop compliquée et
c'est interressant comme sujet ben tu vois je viens tout juste de découvrir la machine Spécial T grâce à toi =D
merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :