Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de ce connecter à msn...code erreur 81000306

Dernière réponse : dans Sites et services internet

Bonsoir,

J'ai déjà vu pas mal de réponses sur le forum,et j'ai déjà essayé l'aide proposé pour le code erreur 81000306
à cette adresse :

Mais imposible de me connecter après toutes ses manipulations.J'ai essayé d'éteindre le pc,réinstaller msn,vérifiez mon pare feu,rentrer le code qu'on dont je ne souvient plus dans executer mais rien ne marche... :??: 

Avec aucun pc mon adresse ne marche depuis hier.Même pas sur mon portable rien,j'ai essayé l'adresse à mon frère elle marche je ne sais pas pourquoi...

Heureusement je peux toujours voir mes mails mais par le site de msn...

J'ai oublié de préciser j'ai vista.

Si quelqu'un à une réponse qui marche à m'apporter sa serait sympa :D 

Merci d'avance ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Moi aussi exactement la même chose depuis ce matin....

J'ai essayé tout ce qui était proposé dans les forums: invite de commande, supprimer proxy, elver par-feux, aller dans executer.... Mais aucun résultat!

c'est vraiment l'adresse qui doit poser probleme car j'ai essayé avec cele de mon frere egalement et ça fonctionne, mon frere a essayé la mienne sur son ordi et ça ne fonctionne pas.

AIDEZ NOUS.....MERCI

Merci de ton lien mais cette commande j'ai déjà essayé et tout ce qui suit derrière et sa n'a jamais marcher j'ai recommencer pour la commande quand même mais sa me dit à chaque fois :

Échec de la commande set global sur IPv4 l'opération demandée nécessite une élévation

...

Pour désinstallez j'ai déjà essayé comme dit plus haut mais sa ne marche toujours pas et sur tout mes autres ordinateur seul mon adresse msn ne marche pas.
Pourtant quand je me connecter sur le site hotmail juste pour mes messages sa marche...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde