Exclu : Un Pc bien simpa
Forum Hardware : Exclu : Un Pc bien simpa
Voila le pc que j'ai trouvais et que je trouve super bien quece que vous en pensé : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=015
slt...
1000 euros pour un E6600 & une GTS tu peut avoir mieux...
Répondre à westyle
salut tu peut avoir mieux , quel et ton budget actuel ?
pour 888,13€ je te propose ca.
Intel® Core™ 2 Duo E6750 170,99 €
Gigabyte GA-P35-DS3P 133,99 €
Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo 279,89 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 56,99 €
Antec P182 (noir) 125,89 €
Antec Earthwatts 500 70,89 €
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo - 49,49€
une config trés bonne gamme a l'actuel
d'accord avec cette config sauf la marque de la carte graphique qui me plait pas trop moi je prendrais plus une asus pour 20€ de plus
pour ca oui il a pas de probleme tu peut partir sur la asus qui est aussi une trés bonne marque et refroidisement cool :-)
La carte et super bien je trouve et la carte mére aussi pour mille je trouve que sa va
la config est pas mal mais il peut avoir mieu pour moins cher donc autant en profité
+1 pour la config de genesis, oublie la tienne elle est trop vieille.
je mettrais peut-etre une carte mère en x38 vu qu'il y a de la marge...
Répondre à maugan_54
p35 il en a largement assez et ell est compatible pour les futur proco ( penryn )
Moins cher on a pas aussi bien vous oublier la gts ou quoi elle vaut mille cette config.Montré moi un pc complet qui est mieux et moins cher que mille dans se cas
bah prend la config de genesis6259 comme exemple :
- la 8800GT est plus performante que la 8800GTS & le E6750 est plus performant qu'un E6600.
tu rajoute à sa config une licence XP ou vista OEM et tu as une config bien plus puissante et de meilleur qualité que celle d'ebay
Répondre à westyle
guermat ma config que je tai faite et largement mieux que le pc sur ebay a 1000€!
Oué peut etre au niveau du processeur met la carte graphique est bien mieux la gts au niveau perfoance et noublié pas de regarder pour 1200 il fournie un ecran et plein de piece en rabe et ta config que tu me propose elle est bien met pas aussi bien niveau resultat regarde bien mis a par le processeur un peut plus puissant tout est un peut en dessous matte bien et redit moi bien se que tant pence
nous aussi pour 200 euros on peut te mettre un ecran en plus...nous n'allons pas te repété 100 fois que la 8800GT est plus performante que la 8800GTS 320mo...elle est plus puissante point
si tu ne tiens pas compte de nos conseils, debrouilles toi comme un grand garçon...et merci de faire un effort sur l'orthographe.
Message édité par westyle le 03-12-2007 à 17:59:22
Répondre à westyle
pour la 100eme fois la 8800GTS et inferieur a une 8800 GT.
maintenant tu fait se que tu veut
Carte Graphique GeForce 8800 GT - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X et 2.0Fréquence processeur : 600 MHz - Fréquence mémoire : 1800 MHz - Bande Passante : 57.4 GB/s. - PCI Express 16X - Dual-Link DVI - Sortie TV/HDTV et VGA - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready - refroidissement actif - Format ATX - RoHS
Carte Graphique GeForce 8800 GTS - 320 Mo DDR3 - 320 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : 500 MHz - Fréquence mémoire : 1600 MHz - PCI Express 16X - DirectX 10 - 64 Gb/sec - Shader Model 4.0 - Sortie S-Vidéo - Dual DVI - Sortie TV/HDTV - SLI Ready - Refroidissement actif - Conçu pour Microsoft Windows Vista - RoHS
Vous avier resond elle est plu puissante niveau fréquence et mémoire met elle est plus cher et aussi elle a que 57 gb/se et la gts a 64 Gb/sec je reste sur mon avis que la gts est un peut plus performante meme si sa petite soeur la depasse 100 mhz en frequence.Enfin bon moi je cherche pas cette config la en particulier je vouler juste faire montré une config qui avait sur ebay aprés voila moi je trouve cette config trés bien aprés chacun en pense se qu'il en veut.Et pour mon erreur d'orthographue on est pas sur un dictionnaire met sur un forum alor l'adaptation c'est pas a moi de la faire et puis j'ecrie pas non plus comme : slt sv komm sv ?? enfin voila faut pas se plaindre de celui qui fait pas le pire.aller slt repondé moi je suis toujour a votre ecoute
oui je vais te répondre en fermant ton topic. Les kikoolols qui veulent rien comprendre et qui écrivent comme des pieds sans vouloir faire un minimum d'efforts c'est au revoir.
sujet clos !
Message édité par westyle le 04-12-2007 à 08:57:04
Répondre à westyle
Il y a 2508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.