Audio video
Forum Logiciels : Audio video
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
BOnjour
voila je voulais savoir si vous connaissez un logiciel permettant d'extraire l'audio d'une vidéo et d'en rajouter une autre piste audio...c'est pour faire une parodie d'une vidéo.quels sont les logiciels que je dois acheter? merci
En gros, tu veux enlever le son d'une vidéo pour mettre un autre piste audio ?
La méthode que je vois là tout de suite est de prendre un logiciel de montage vidéo (Pinnacle par exemple car j'en connais pas de gratuit), de mettre le son de la vidéo à 0 et d'enregistrer une voix Off par dessus.
Après tu fais ta vidéo et hop, le tour est joué.
merci en gros oui c'est ça..mais nous avons deja notre piste audio en MP3.ce serait juste pour extraire la piste audio de la video et de la remplacer par la notre....
Alors, même technique sauf qu'au lieu d'enregistrer ta voix off, tu cales ton MP3.
d'accord..t'aurais pas un tuto pour moi?merci
Je ne peux pas te faire un tuto tout fait sachant que je ne sais pas quel logiciel tu vas utiliser.
Personnellement, j'utilise Pinnacle Studio 12.
Il suffit de glisser ta vidéo dans la ligne du haut et mettre le son à 0 en baissant le niveau du volume.
Ensuite, tu glisses ton mp3 dans une des deux lignes du bas et le tour est joué !
Salut agui26,
| agui26 a écrit : BOnjour
|
Si j'avais à faire ça, je le ferais très facilement et très rapidement avec mencoder. Gratuit, très puissant, mais il faut s'y mettre...
A toi de voir...
Je pourrais même te fournir le script très simple permettant de faire ce que tu désires, mais pas sûr qu'il fonctionne tel quel sous Windows.
Si tu ne trouves pas d'autre solution, mets-moi à disposition ta video et ta bande son, je te le fais rapidos.
A +
Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.