Tom's Guide > Forum > Hardware > votre avis sur les portables...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je désire acheter un pc portable, mais dans la jungle des marques et des config mon choix est difficile.
Pour l'utilisation elle est assez simple video, photos, internet et peut etre un peut de jeux (pas trop qd même), je le voudrais fiable comme tout le monde (quel marque à éviter ?) avec un budget inferieur à 700€...
J'ai vus ceci à planete saturne

ASUS X50RL-AP003
Processeur double coeur Intel® Pentium® Dual Core™ T2310 (1,46GHz, 1Mo cache, FSB533MHz) -
Mémoire 2048Mo DDR2 -
Disque dur 160Go S.ATA -
Vidéo ATI Radeon Xpress 1100 - Mémoire partagée -
Graveur DVD+/-RW Double Couche - Modem + Lan + WiFi b/g - Lecteur de cartes photo 4-en1 - ExpressCard + 4x USB 2.0 - Windows Vista Edition Familiale Premium + utilitaires - Poids 2,65Kg
pour 599€...

alors votre avis.... merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TRES SIMPLE !

Regarde mon post ( jogary ) et dis moi ce que tu en penses ...

LOL

Répondre à jogary

lequel post... desolé

Répondre à azerty830

aucune idée, autrement, c'est du asus, donc très bonne marque de portable ;) par contre niveau jeu tu feras pas grand chose ...

[edit] profite-en, il est à 630€ sur le net ..., ceci dit, pour - de 700€ tu ne trouve guère mieux comme chipset graphique ... (intel integré, geforce 6100 ou 8400m gs .. :??:)

Message édité par maugan_54 le 02-12-2007 à 19:48:36
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

porquoi à la carte graphiques est pas bonne...

Répondre à azerty830

c'est du très bas de gamme, destiné au burotique...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Voilà ce que j'achète : T BIEN dont une CG HD ATI 2400

http://store.packardbell.com/Store [...] PB95E01702

Répondre à jogary

mwouais ... hd2400, c'est toujours mieux mais bon ...(enfin pour le prix)
autrement c'est du amd ... prefere les c2d d'intel en mobile !

Répondre à maugan_54

Salut, j'ai la meme idee que toi a savoir acheter le portable asus de chez saturn en plus ils font le 10 fois sans frais, c'est clair que c'est un bon rapport qualite/prix mais oublions les jeux recents...

Autre info c'est du vista dessus donc en ce qui me concerne, vista c'est trop gourmant en terme de ressources, un bon xp pro lite et hop, les divx dans le train, le wifi chez les pots, et toutes les joies du portable, de toute facon un portable c'est polyvalent mais ca na jamais ete concu pour jouer aux jeux a grosse config.

Tiens moi au courant de ton choix, la promo est valable jusqu'a la fin de la semaine, j'pense passer a la caisse samedi... ou pas.

a+

Répondre à simplecommeca
Tom's Guide > Forum > Hardware > votre avis sur les portables...
Aller à :

Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens