Ordi portable qui ram ...
Forum Hardware : Ordi portable qui ram ...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour , je possède un ordinateur portable qui ram surtout lors de la mise en route :
Une fois que j'ai mis mon mot de passe , il lui faut du temps pour pouvoir répondre tout de suite ...
Que puis-je faire ??
Est-ce que le fait de mettre un disque dur externe changera quelque-chose ??
Ou des baguettes de mémoire vive ( c'est possible pour un portable ?)
Merci d'avance .
+
up , svp ...
Tu as quoi comme portable ?Systeme d'exploitation?Depuis combien de temps tu l'as?
fujitsu syemens ,
XP
2001
dsl un peu occupé ces derniers temps et malade...enfin bref tu as combien en ram dessus ?donne moi le nom complet de ton pc. Est ce qu'il tes arrivé de le réinstallé ?si c'est pas le cas fais le !Ensuite est ce que tu fais les procédures de maintenance (defrag, nettoyage de disuqe)?
Donne nous le RAM , processeur et carte-mère merci
Bonjour , est-ce que le fait de réinstaller efface les fichiers persos ?
Sinon , j'ai déjà fait des défragmentations .
donne nous les caractéristiques de ton pc ou meme le nom de celui-ci ca ira plus vite pour te dire d'ou vient le probleme
C'est un fujitsu siemens amilo de 2001
37.25 go
512 mo de ram
comme processeur tu as quoi?
Athlon xp-m en 1.45 ghz .
ton disque dur est il plein si c'est le cas pas 36 solutions tu fais une sauvegarde de tes données et tu réinstall tout ton pc généralement ca redonne un coup de ppouce à celui ci de plus tu n'as pas un portable avec des caractéristiques exceptionnelles donc je te conseil de suivre certain tuto qui te permettraient de libérer de la ram alléger le theme de xp par exemple .je suppose également que tu n'as pas de mémoire video dédié et donc que celle ci empiete sur ta ram ca peut etre un facteur également il existe une multitude de raison pour qu'un pc ram maintenant réinstall tout et optimise ton systeme de facon à l'adapter au application d'aujourd'hui (les appli de microsoft sont de plus en plus lourdes et nécessite bcp de ressources ) voila maintenant travail dur et tu y arriveras
Si je le réinstalle , tous mes fichiers perso seront supprimés ?
oui donc tu as plusieurs solutions : ou tu as un disque dur externe et tu sauvegardes tout dedans ou tu vas chez un pote a toi et tu sauvegarde tes données sur son pc a moins que chez toi tu es un autre pc ... maintenant a toi de voir
bonjour
l'ordi de ma copine ram mortel je voudrai donc le formater mé voila l'ordi a ete vendu sans le cd reinstalation.g quand meme reussi a avoir leur clé windows.est ce que je peu le formater avec n'importe qu'el cd xp pui metre ensuite sa clé cd a elle?
elle a quoi comme portable ta copine ?Généralement les ordinateur portable possede un programme de restauration intégré donne moi la marque je vais éssayé de t'indiquer
nn c pa un ordi portable c un ordi de bureau
pareil donne moi la marque ce celui-ci donne moi également les caractéristiques complete (processeur, ram)
c'est un ordi packard bell (plus sous garanti bien sur ) avec xp edition familial avec 778 de ram avec comme processeur amd athlon xp 2200+.
enfet je veux juste une façon de le formater et de reinstaler SON xp mé sans le cd.
pas simple quand meme!
mdr
je ne connais pas bien les packard bell mais je pense qu'il doit exister un programme de restauration regarde peut etre lors du demarrage de l'ordinateur s'il ne te propose pas d'appuyer sur une touche genre f10 mais avant fais une sauvegarde de tes données maintenant pour l'installer a partir d'un cd de xp test dabord le clef sur un pc virtualiser ca évite de se retrouver avec un pc qui ne tourne pas
Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.