Ordi portable qui ram ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour , je possède un ordinateur portable qui ram surtout lors de la mise en route :
Une fois que j'ai mis mon mot de passe , il lui faut du temps pour pouvoir répondre tout de suite ...
Que puis-je faire ??
Est-ce que le fait de mettre un disque dur externe changera quelque-chose ??
Ou des baguettes de mémoire vive ( c'est possible pour un portable ?)
Merci d'avance .
+
Une fois que j'ai mis mon mot de passe , il lui faut du temps pour pouvoir répondre tout de suite ...
Que puis-je faire ??
Est-ce que le fait de mettre un disque dur externe changera quelque-chose ??
Ou des baguettes de mémoire vive ( c'est possible pour un portable ?)
Merci d'avance .
+
Autres pages sur : ordi portable ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton disque dur est il plein si c'est le cas pas 36 solutions tu fais une sauvegarde de tes données et tu réinstall tout ton pc généralement ca redonne un coup de ppouce à celui ci de plus tu n'as pas un portable avec des caractéristiques exceptionnelles donc je te conseil de suivre certain tuto qui te permettraient de libérer de la ram alléger le theme de xp par exemple .je suppose également que tu n'as pas de mémoire video dédié et donc que celle ci empiete sur ta ram ca peut etre un facteur également il existe une multitude de raison pour qu'un pc ram maintenant réinstall tout et optimise ton systeme de facon à l'adapter au application d'aujourd'hui (les appli de microsoft sont de plus en plus lourdes et nécessite bcp de ressources ) voila maintenant travail dur et tu y arriveras
je ne connais pas bien les packard bell mais je pense qu'il doit exister un programme de restauration regarde peut etre lors du demarrage de l'ordinateur s'il ne te propose pas d'appuyer sur une touche genre f10 mais avant fais une sauvegarde de tes données maintenant pour l'installer a partir d'un cd de xp test dabord le clef sur un pc virtualiser ca évite de se retrouver avec un pc qui ne tourne pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAjouter de la ram a ordi portable.
- ForumAjouter memoire ram ordi portable
- ForumRam ordi portable jujitsu siemens
- ForumAjout de ram sur un ordi portable
- ForumMemoire ram ordi portable
- ForumRam pour ordi portable
- ForumBarrete de ram dans ordi portable
- ForumChangement ram ordi portable
- ForumAjout ram sur ordi portable
- ForumAjout ram ordi portable
- Voir plus