Tom's Guide > Forum > Logiciels > Image ghost ===>comment faire ? crash DD ...

Image ghost ===>comment faire ? crash DD ...

Forum Logiciels : Image ghost ===>comment faire ? crash DD ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Alors je suis vraiment dans la camboui là ^^ parce que je voulait faire une image .ghost de mon disque C, avec un pti freeware nomé DrvClonerXP je crois, depuis je les supprimé, car ===> lorsque je fait l'image, je selectionne de quel DD il s'agit, puis, sa destination,et part malheur, je selectionne :E qui est ma partition de données. Le con il ma tout supprimé du coup ^^

Alors jme dit tant mieux, je pourais tester windows 7 sur cette partition avec un double boot * , mais avant je voudrais savoir s'il serait possible de récupérer les fichiers perdus de ce Disque E ====> il n'y avait presque que de la musique.* et sa serait hyper important que je récupère tout ça, je suis DJ et ya plus de la moitié de mes rip-vynil dessus ... en mp3

A la place de mes anciens dossier ect... de mon Disque E, il y a la copie conforme du disque C avec Windows , Programs Files ... alors que j'ai pourtant vu le logiciel s'arréter en plein millieu de la création d'image parce que j'utilisait l'ordi, donc il a arrété de créer l'image. sauf qu'aprés il n'a pas voulu me laisser ouvrir le Disque dur E . Il me proposait alors de rédémarer pour faire un CHKDISK, qui a prit toute la nuit. Ce matin je démarrer l'ordi, et là, le disque C ===> bin j'ai le même mais dans E:/ loool

J'aimerais donc savoir :

- Comment récupérer mes fichiers ? (vraiment ^^)
- Comment installer un double Boot simple ?

PS : 1 DD en 2part. de 250 Go.
1 DD 500 Go
3 Go de Ram (et 4 plus tard sous W7)
8600 GT 512 Mo Geforce
Dual Core 2.8Ghz

J'espere avoir était assez clair =)

++

Message édité par vilou-973 le 26-08-2009 à 12:10:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Image ghost ===>comment faire ? crash DD ...
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens