Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Plus de contacts sur MSN :'(

Plus de contacts sur MSN :'(

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Plus de contacts sur MSN :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,j'ai un probleme,mais je ne sais pas si c'est une mauvaise blague ou un bug qui existe vraiment...voila,ca fais plusieurs fois que quand je me connecte,je n'ai aucun contacts,la liste est viiiide.... :cry: au debut je pensai a une vengance de mon ex,vu qu'il connaissait mon mot de passe,mais hier j'ai bien changer de mot de passe,et ce matin rebelote,zero contact...peut-il y avoir un virus qui supprime la liste????

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ta liste de contact n'est pas enregistrée sur ton PC mais sur les serveur de WLM

Vérifie s'ils sont présent là-bas :
https://accountservices.passport.net/?lc=1036

Connecte-toi puis va dans le menu "Contact" (en haut)

Tous tes contacts doivent être présent

Dis-nous si c'est le cas

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Heu non desolé,jai encore zero contact :cry: sh**t !
merci quand meme :)

Répondre à mouloute86

personne ne connait de reponse à mon probleme? :'( sil vous plais,ca me gave de voir tout mes contacts se suupprimer tout les 2 jours !

merci d'avance ^^

Répondre à mouloute86
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Plus de contacts sur MSN :'(
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens