Bonjour,
Cela fait 2 jours que je me casse la tête a essayer de mettre une vidéo sur Youtube.
J'ai réalisé cette vidéo à partir de AVS Video Editor 4.2 .
J'ai essayé avec tout les formats possible sur Youtube, mais rien ne marche.
Alors avec quel format faut-il mettre sur Youtube ?
Quand tu fait "ajouter un fichier", pour la conversion,il y a la barre juste en bas où on choisi le type. change et mets "all files" ou "tous les fichiers". ta video devrait apparaitre
Message édité par bilox2000 le 26-08-2009 à 13:28:15
Je ne vois pas où..
Là ou ya genre "*.rm;*.rmvb;*.3gp;*.3g2;*.mpg;*.mpeg;*.mod;*.ts;*.dvr-ms;*.m2ts;*.mts;*.mov;*.qt;*.dv;*.dif;*.wmv;*.asf;*.vfw;*.avi;*.avs;*.amv;*.mkv;*.mp4;*.flv;*.fli;*.dat;*.vob;*.yuv;*.cpk;*.ogm" ?
Dsl, je ne suis pas très douée pour l'informatique..
Cela est bien un fichier projet justement. Je ne peu donc pas le mettre sur youtube ?
Et je l'ai converti quand je le sauvegardais, je mettais "... .avi" par exemple. Mais je vien de voir que l'on pouvais le sauvegarder autrement, en retournant dans AVS Video Editor et en allant dans enregistrer le film.. Il nous propose d'autre format: ".avi; .mpeg; .wmv; .mov "
Quel format est le mieu pour pouvoir le mettre sur Youtube ?
Et d'abord, esce possible ?
Ah voilà, c'est mieux comme ça. Ton fichier .vep4 est un fichier projet qui contient uniquement les instructions du montage vidéo. Ce n'est pas une vidéo.
Donc oui, Enregistrer le film. Le format, peu importe car il sera reconverti par Youtube. Tu peux mettre .avi, c'est le plus "courant".
Message édité par Yama310 le 26-08-2009 à 13:59:28
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]