Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix d'un graveur pour pc
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Teac annonce un nouveau graveur DVD, le DV-W516GDM.Nouveauté : gravure DVD-RAMPas de réelle nouveauté sauf l'apparition de la gravure des DVD-RAM dont l'intérêt pour le grand public reste limité, cette gr Lire la suite
C’est le site américain AnandTech qui tente de répondre à cette question en publiant un test aux traits alarmistes. Ce graveur DVD Pioneer à tout pour plaire. Il grave tous les supports que l’on trouve sur le mar Lire la suite
Les graveurs de DVD se multiplent sur le marché. Récemment, un graveur 16x est sortie. Le test étant effectué, voila donc les résultats. Le graveur DW1600A conçu par BenQ, grave sur les DVD-R à double couche. Les fichiers média seront toujours écrit Lire la suite
Plextor lance son nouveau graveur DVD, le PX716-AL, et inaugure par la même occasion la gravure des supports DVD±R9 en x6. Ses autres caractéristiques techniques se composent de :Interface : Interne IDEGravure DVD+R : 16xGravure DVD-R : 16xGravure DVD+RW Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix d'un graveur pour pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon jour à tous ! je doit acheter un graveur interne pour mon pc ! pour vous quel critères il me faut pour en choisir un ( à part le prix ) merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
actuelemnt,seul le prix est vraiment un critère,car il offre à peu pret les même caractéristique.Essaye juste de prendre des marques connu car cela est plus facile le jour où tu aura un problème(je te le souhaite pas). |
|
Plus d'informations
|
on parle de bouble couche, de vitesse de gravure et aussi d'une fonction qui grave la jaquette sur le cd , quel choix faut-il faire sachant que je ne suis pas un pro merci ! |