Bonjour,
voilà mon problème, ce matin je constatais que mon ordi a bloqué, la souris ne bougeait plus, je le relance à l'ancienne, et là plantage totale sur la page ou il y a le chrono de 30 seconde pour choisir la version familliale ou professionel de xp, tu peux choisir entre l'un et l'autre mais dès qu'on veux valider y plante, j'ai essayé de remmettre mon cd de windows xp et de passé par la touche F8 je crois dès l'allumage mais là y detecte le cd mais se bloque dès le depart d'une verification des données de l'ordi, je suis très inquiet, merci d'avance de votre aide...
J'ai déja fait beaucoup de recherche sur le net, mais j'ai l'impression que personne n'a été bloqué de la même manière et du même endroit que je l'ai été...
oui, malheureusement sa ne march pas non plus sa bloque aussi, toute possibilité comme le mode sans echec ou autre bloque aussi, j'ai vraimen très peur pour mon ordi là
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.