Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows Xp ne se lance plus...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà mon problème, ce matin je constatais que mon ordi a bloqué, la souris ne bougeait plus, je le relance à l'ancienne, et là plantage totale sur la page ou il y a le chrono de 30 seconde pour choisir la version familliale ou professionel de xp, tu peux choisir entre l'un et l'autre mais dès qu'on veux valider y plante, j'ai essayé de remmettre mon cd de windows xp et de passé par la touche F8 je crois dès l'allumage mais là y detecte le cd mais se bloque dès le depart d'une verification des données de l'ordi, je suis très inquiet, merci d'avance de votre aide...
J'ai déja fait beaucoup de recherche sur le net, mais j'ai l'impression que personne n'a été bloqué de la même manière et du même endroit que je l'ai été...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider ! snif meme si vous avez une petite idée , car la j suis vraiment en galere

Répondre à hishiro

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec (touche F5) sans mettre le cd de windows ?

Répondre à kiwi888

oui, malheureusement sa ne march pas non plus sa bloque aussi, toute possibilité comme le mode sans echec ou autre bloque aussi, j'ai vraimen très peur pour mon ordi là

Répondre à hishiro

Pourrais-tu me donner les messages affichés sur l'écran avant le blocage complet ?

Répondre à kiwi888

bah rien justement il fait que bloquer sur la page, parconte le ctr alt suppr redemarre l'ordi pendant 5 seconde et rebloque au meme endroit

Répondre à hishiro

:bounce: apres une nuit de galere j'ai reussi a debloquer, simplement une clé usb branché qui faisait tout foirer ! incroyable ! merci

Répondre à hishiro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows Xp ne se lance plus...
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens