bonjour a tous voila je voudrais changer ma config qui date de 2006 pour une config orienter plutot gamer
j'ai un budget max de 1000€ et j'espere jouer a crysis en full (enfin presque)purriez vous me donné quelque idée svp
edit : cette config sera acheter vers le mois de janvier merci d'avance
Bonjour, je pense que pour que les gens comprennent mieux ton annonce il faudrait mieux, à mon avis, que tu mets les configurations requises pour jouer à Crisis. Je présume que tu as déjà un écran, combien de pouces ?
Citation :
Config requise
Système d'exploitation:- Windows XP et Windows Vista
Processeur: - Athlon / Pentium IV - 2800 MHz
Mémoire RAM: - 1024 Mo
Carte graphique: - 256 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque: - 12000 Mo
Carte son:- Compatible DirectX 9
Version de DirectX: - DirectX 9
Connexion Internet: - ND
Media: - DVD
Je te propose le Hewlett-Packard Pavilion m8180.fr, qui est super bien équipé pour moins de 1000 €
Citation :
Fiche technique :
- Processeur Intel Core 2 Quad
- Fréquence processeur Core 2 Quad Q6600
- Mémoire 3 Go DDR2
- Disque dur 500 Go
- Lecteur CD/DVD CD DVD
- Graveur CD/DVD CD-R/RW
- Carte graphique GeForce 8500 GT
- Carte son Intégrée
Beaucoup plus puissante que le Hewlett-Packard Pavilion m8180.fr qui a des coposant noname, de m****
ET une 8500gt pas de crysis en hight sa m etonerai.
Processeur 2quad, Une e6750 a 169€ suffit largement plus performante et moin cher!!
Sauf qu' un 6750 n' est pas plus performant, un Q6600 sera grosso modo 5% plus performant (ou ai-je lu le test comparatif deja ), mais par contre le E6750 a un meilleur rapport performance prix que le Q6600.
Sinon Zakie, n' oublie pas de prevoir un OS dans ton budget.
Tu peux meme encore gagner quelques sous sur la carte mere par exemple (un Asus P5K 103€) et sur le boitier (bien 40 a 50 euros)
Message édité par SQU4LE le 04-12-2007 à 01:04:59
------------------------------" C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche
Répondre à SQU4LE
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.