bonjours a tous,
je compte me faire une nouvelle configue d ici fevrier uniquement dédié au jeu.(j ai un second pc pour le reste)
le choix est vaste et difficile mais j ai trouvé ça...
Boîtier PC Antec Performance One P182 (sans alimentation) 100,33 €
pour la cg daccord je vais plutot m orienter vers une 8800gt alors...
pour la ram ok je vai regarder...
pour la carte mere on me la fortement conseiller donc a voir...
pour vista meme si je suis totalement sastifait par xp pro en vus des nouveau jeu avec dx10 je pense qd meme m y preparer maintenant histoire de pas avoir de surprise lors de la sortie des jeux tant attendus...
maintenant en lisant les post il faudrai attendre le 11 decembre,voir le debut de l année vous en pensez quoi ?(sachant que ma date butoir est le 28 mars et que je crois etre capable de ronger mon frein jusque la ... espoir qd tu nous tiens...)
autre precision j ai mis un peu ma config ultime, donc si il y a des economie réalisable sans trop de perte de perf n hésité pas..
pour le disque dur vu que j en ai deja de trop sur mon 2nd ordi j ai pensé " autant me lacher" mais a vrai dire j y connais pas grand chose mais ça peut etre fun pour l installation, la copie....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.