Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,
je compte me faire une nouvelle configue d ici fevrier uniquement dédié au jeu.(j ai un second pc pour le reste)
le choix est vaste et difficile mais j ai trouvé ça...

Boîtier PC Antec Performance One P182 (sans alimentation) 100,33 €

Carte mère MSI P35 Platinum (Intel P35 Express) - ATX 114,13 €

Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 200,59 €

Ventilateur pour processeur Thermalright Ultra-120 eXtreme Edition - Radiateur (pour Socket 775/AM2) 50,13 €

Disque dur interne Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk) 105,77 €

Mémoire PC Kingston 2 Go DDR2-SDRAM PC2-6400 CL5 - KVR800D2N5K2/2G (garantie 10 ans par Kingston) 156,77 €

Carte graphique Albatron GeForce 8800 GTS - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) 283,44 €

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Édition Familiale Basique OEM 32 bits - DVD (français) 83,53 €

Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 54,26 €

Graveur DVD Pioneer DVR-112 - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6x/12x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk) 37,63 €

Total TTC : 1424,15 €
soit 9341,81 FF

donc j attends vos avis éclairés si il est preferable d attendre encore (nouveau proc,carte graph....),imconpatibilité,et autre.....

merci d avance :)

(ps:je n oc pas)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben la à chaud je dirai que de toute maniere tu as encore le temps et que pour ta carte graphique prend plutot un 8800 GT

Répondre à kayner

salut

deja vista por le jeux c'est pas le top!, vaut mieux rester sur xp!

la carte graphique y a mieux prend plutot une 8800 gt!

memoire je prendrai plutot crucial ou g-skill!

carte mere je prendrai plus une asus ou gygabite!

graveur je prendrai un samsung!

raptor , j'en voit pas l'utiliter!

Répondre à gargamel74

tout d abord merki...

pour la cg daccord je vais plutot m orienter vers une 8800gt alors...

pour la ram ok je vai regarder...

pour la carte mere on me la fortement conseiller donc a voir...

pour vista meme si je suis totalement sastifait par xp pro en vus des nouveau jeu avec dx10 je pense qd meme m y preparer maintenant histoire de pas avoir de surprise lors de la sortie des jeux tant attendus...

maintenant en lisant les post il faudrai attendre le 11 decembre,voir le debut de l année vous en pensez quoi ?(sachant que ma date butoir est le 28 mars ;) et que je crois etre capable de ronger mon frein jusque la ... espoir qd tu nous tiens...)

autre precision j ai mis un peu ma config ultime, donc si il y a des economie réalisable sans trop de perte de perf n hésité pas..

:)

Répondre à bubu73

pour le graveur ok

pour le disque dur vu que j en ai deja de trop sur mon 2nd ordi j ai pensé " autant me lacher" mais a vrai dire j y connais pas grand chose mais ça peut etre fun pour l installation, la copie....

Répondre à bubu73

reviens nous voir en mars...car d'ici là, beaucoups de choses vont changées sur les composants .

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

oui je suis d'accord avec westyle!

Répondre à gargamel74

bon ok je reviendrai vous voir en fevrier/mars......avec grand plaisir :)
en attendant merki beaucoup.

Répondre à bubu73

au oui d'ici mars il y aura un trés gros changement avec le peryn qui sortiront d'ici janvier

Répondre à genesis6259

ok je viendrai au renseignement en fevrier alors.
et merci pour vos conseil éclairés

Répondre à bubu73
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens