Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème gravure Nero 6.3.1.20 et Symantec 9.0.0.1400

Problème gravure Nero 6.3.1.20 et Symantec 9.0.0.1400

Forum Logiciels : Problème gravure Nero 6.3.1.20 et Symantec 9.0.0.1400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm,

je viens d'acheter un graveur DVD et en essayant de graver des DVD, j'ai la RAM qui passe de 300 à 1 Mo. Peu de temps après, la mémoire tampon commence à yoyoter et la gravure dure très longtemps en 4x. En vitesse plus faible, elle ne se finit jamais. Le PC devient instable et il faut faire reset :-o.
Après avoir pas mal chercher sur le net, j'ai trouvé que c'était peut-être Norton qui pouvait engendrer ce genre de dysfonctionnement.
J'ai donc désactiver le real time scan de mon antivirus et là plus de soucis.
Ce que je voudrais maintenant, c'est trouver un moyen pour graver tranquillement sans devoir désactiver le real time scan.
Si qqun a une idée ce serait super sympa.

merci.

Void

Ps : j'ai un P4C 2,4Ghz avec 512 Mo et un DD 120 Go SATA sous Win 2000 SP4.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As tu essayer un autre antivirus?

Sinon si tu as win xp as tu mis le SP2?

Répondre à OliverDivX

Citation :

sous Win 2000 SP4.

Répondre à SuxXxinG

mdr :-)

Je vais essayer ce soir VirusScan. Mais bon je préférerais garder Norton.

Répondre à The_Void

lu,
lorsque je grave un divx avec néro en utilsant création d'un cd de données, mon lecteur de salon arrive à lire le cd mais mon pc ne les lit plus alors qu'avant la gravure les fichiers sont corrects et lisible pas winows média

Répondre à star_trick

Re,

Norton est une vrai passoire.

Répondre à OliverDivX

Tu proposes quoi alors OliverDivx

Répondre à The_Void

BitDefender,AVG,Kaspersky ou Mac Afee à essayer.

Perso avant je tournais qu'avec Norton et une fois que j'ai installer BitDefender il m'a détecter beaucoup de virus et trojan que Norton n'a pas vu.

Mais il n'y aucun antivirus qui détecte tout.Donc c'est à toi d'essayer.

Répondre à OliverDivX

Pour vous donner des infos de mon soucis.

J'ai installer McAfee VirusScan 8.0.41 et ma gravure fonctionne parfaitement en 4x.

J'espère que ce topic servira à qqun.

Bonne soirée à tlm

Répondre à The_Void

mais fo tout leur dire. graver un cd ou un dvd prend bcp de memoir tempon (tempax? :-o ) il est recommendée de fermer toute les applications même les antivirus, de se deco du net. voila franchement!!!

Répondre à Plysken

Salut Snake Plysken,(appellez moi snake,los Angels 2023,ou New-York 1997)

Perso pour graver je désactive pas mon antivirus mais j'enleve l'écran de veille.

Et j'ai pas de prob de gravure avec Néro 6 ou CD Burner Xp pro et je grave en x32,x40,x48 et x52.

Répondre à OliverDivX

tu graves seulement des CD. Le DVD, avec 4 Go de données prends bcp plus de mémoire.

Au fait OlivierDivx, tu utilises quoi comme antivirus ? t'es sous kel OS ?

Répondre à The_Void

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut Snake Plysken,(appellez moi snake,los Angels 2023,ou New-York 1997)

Perso pour graver je désactive pas mon antivirus mais j'enleve l'écran de veille.

Et j'ai pas de prob de gravure avec Néro 6 ou CD Burner Xp pro et je grave en x32,x40,x48 et x52.

tu m'as demaské oui c vrai. quand je disais je desactive tout les progs c pour une gravure optimal maintenant si chez toi le fait de graver avec l'anti virus activer marche bah c bien mais peut etre que chez d'autre gens ca pe bugger : mes reponses sont toujours d'ordre générales. voila ;-)

Répondre à Plysken
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème gravure Nero 6.3.1.20 et Symantec 9.0.0.1400
Aller à :

Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens