Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment clonner mon pc avec xp ?
Mot :    Pseudo :           

Comment est ce qu il faud faire pour copier mon disque dur sur le nouveau avec windows xp ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! Est-ce que tu peux mettre 2 disques dur dans ton pc ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

non je veu remplacer mon disque c par le nouveau

Répondre à oli-wood@idn

Alors si tu veux récupéré tes fichiers tu as plusieur solutions

1. Si tu peux mettre 2 disque dans ton pc tu les mets installe et copie d'un à l'autre
2. Tu graves tes fichiers sur des CD ou DVD
3. Tu les mets sur un stick USB, un disque dure externe ou tout autre forme de stockage.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

De toute facon ton OS tu pourra pas le copier sur un autre il faut reformater

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Répondre à archers

Citation :

De toute facon ton OS tu pourra pas le copier sur un autre il faut reformater

Oui mais avant de formater il faut qu'il récupère ses fichiers.

Répondre à Dark-Spirit

il y a moyen de clonner mon os je sais mais comment

Répondre à oli-wood@idn

Cloner ton OS ? Alors là...

Ecoute je ne dis pas que c'est pas vrai, seuleument je n'en ai jamais entendu parler. Je trouve ça bizarre, mais tu sais, ce n'est pas très compliquer de formater, et comme ça, ça te refais ton pc à neuf!

Répondre à Dark-Spirit

je n ai plus la licence de xp et le cd.

je sais que je peux le faire parce que j ai deja mis un autre sujet pour clonner mais je n y arrive pas et je n avais plus d aide sur celui la .

Répondre à oli-wood@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment clonner mon pc avec xp ?
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens