Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment récupérer mes photos dans ma corbeille que j'ai vider???

Comment récupérer mes photos dans ma corbeille que j'ai vider???

Forum Logiciels : Comment récupérer mes photos dans ma corbeille que j'ai vider???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un gros soucis. je n'ai plu aucune photo dans mon pc!!! toute ma vie qui part en fumé j'an suis malade.
j'ai voulu supprimé quelques fichier pour faire de la place dans mon pc et en voulant regader mes photos je me suis apercu que je n'avais plus rien du tout!!!!! j'ai encore tout mes dossiers photos mais plus aucune photos!! et avant de vouloir regarder mes photos j'avais vider ma corbeille(croyant faire un peu plus de place)
aider moi svp!!!j'ai vraiment besoin de récupérer mes photos!!!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

utilise recuva c'est un logiciel pour récupérer des donnée effacer
http://www.recuva.com/download

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut Je te conseil aussi recuva !

Répondre à matthieu14_4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment récupérer mes photos dans ma corbeille que j'ai vider???
Aller à :

Il y a 776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens