Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Disk boot failure, insert system disk and press enter [RESOLU]
|
|
Italiano, Français et Belch'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !
Message édité par baziv le 07-12-2007 à 20:12:03 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Si tu l'as rebrancher exactement sur la meme map que l'ancien... Le problème viens surement du jumper (à l'arrière) regarde sur quelle position était l'ancien et met le a la meme place sur le nouveau!! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse...
|
|
Plus d'informations
|
Y'a un cable 4 pins qui vient de l'alim et un cable ide si tu es en ide... mais le jumper c'est pas un cable c'est un ptit bout de plastique qui se trouve derrière ton lecteur...
--------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
C'est bien un cable ide et un cable 4 pins qui sont branchés...
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'aurais pas des fois mis une disquette d'install dans A et oublié de la retirer ?
|
|
Plus d'informations
|
La réponse est simple: Je n'ai pas de lecteur de disquette... J'ai lu quelque part que mon problème avait un rapport avec le cd d'instalation de windows... Faut déja que je retrouve le boitier... Enfin bon, j'attend le coup de fil de mon frère...
Message édité par baziv le 02-12-2007 à 17:47:37 |
|
Plus d'informations
|
Regarde le "boot order" dans le BIOS (à peine allumé, il te dit pendant qq secondes appuyer sur F2 ou sur DEL).
Message édité par doatyn le 02-12-2007 à 18:05:09 |
|
Plus d'informations
|
Ok, je vais esseyer, mais qu'est-ce que je dois faire après avoir appuiyé sur DEL ?
|
|
Plus d'informations
|
Mais après avoir fait F2 ou DEL, tu te promène dans ton BIOS. Regarde le boot order, mais ne touche à rien d'autre.
|
|
Plus d'informations
|
Le cable ide débranché ne change rien... dans mon Bios, le boot order est: pour le "First boot device": Disabled Voila, merci encore Edit: Sinon, j'ai vu aussi juste après les 3 que j'ai cité: Boot Other Device: Enabled...
Message cité 1 fois
Message édité par baziv le 04-12-2007 à 20:35:29 |
|
Touriste
Plus d'informations
|
Message édité par -Xtreme- le 04-12-2007 à 18:29:58 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci beaucoup, j'essairais demain... Là, je suis sur mon ordi... En fait, j'ai débranché le lecteur et il démarre normalement... Donc je note ce que tu m'a écrit, merci Edit: Merci -Xtreme-, mais ça ne marche pas... Message édité par baziv le 05-12-2007 à 14:08:49 |
|
Plus d'informations
|
Un petit Up, s'il vous plait... |
|
Plus d'informations
|
Pour les deux essais, nappe du CD branchée.
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponses doatyn, mais j'ai oublié de vos informer que mon frère est revenu de Bruxelles, m'a juste demandé si j'avais bien mis le slot en "slave", je lui ai dit que je ne savais pas...
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Oui, merci, mais c'était tellement petit que je ne l'avais même pas vu...
|