Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce que ma config suporterai une plus grosse CG ?

est ce que ma config suporterai une plus grosse CG ?

Forum Hardware : est ce que ma config suporterai une plus grosse CG ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je souhaiterai savoir si ma config suporterai une plus grosse carte graphique. Elle est la suivante:

mainboard Dell "ou7084" avec CPU Intel pentium 4 550 3,4 Prescott sur socket 775 LGA avec 2048 MB de DDR2

pour la carte graphique j'ai une X800 XT fabuleuse il y a 3 ans mais qui commence a se faire vieille.

j utilise mon pc pour un MMORPG vraiment tres gourmand graphiquement et donc je joue en haute qualité mais jamais en extreme et j aimerai pouvoir.

ce pc tourne vraiment bien mais je ne sais pas si une plus grosse carte le transformerai en tracteur, et si ce n est pas le cas j aimerai savoir sur quel modèle me diriger pour une carte a minimum 300 euro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci bien seul bémol c'est que l alim n'a pas un format courant ------> XPS GEN 3

elle se trouve dans le fond de la tour et est toute aplatie si j ose dire.

quelle tension nécessaire pour faire tourner la carte ?

Répondre à Boobaboo

bon déja une chose va pas etre de la tarte de trouver une alim plus puissante pour ce pc, existe il une solution ?

Répondre à Boobaboo
Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce que ma config suporterai une plus grosse CG ?
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens