Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un balladeur mp3 : Que choisir ?

Achat d'un balladeur mp3 : Que choisir ?

Forum Hardware : Achat d'un balladeur mp3 : Que choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà pour le papa noël (lol) j'vais surement demander un balladeur mp3. Alors j'veut pas un truc qui pèse 40 tonnes à moins de 100€ et qui contienne 128Mo de musique ou plus. J'en ai vu plusieurs pas trop mal sur LDLC mais les avis sont partagés... Alors voilà si vous en avez merci de dire lesquelles, combien ils vous on couter (où vous les acheter aussi) et si vous en êtes content (merci d'argumenter un ptit peu ;-) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C' est quoi ton budget précis?

Répondre à TerTi3n
- 0 +

Salut,
Ben en fait j'ai pas un prix défini mais j'pense pas que ca dépasse les 100€. Puis de toute facon moi j'veut un truc tout petit j'ai pas besoin d'un truc genre Archos qui pèse 40 tonnes et que tu flippes comme un fou pour pas l'casser quand tu l'as dans la poche. Ils font des tout petits trucs j'en ai vu à une 60aine d'euros mais j'voulais savoir ce qu'ils valent ;-)

Répondre à Dams

Oai je vois de quoi tu parles.Les lecteurs mp3 a 60 euro font aussi mémoire flash c' est trés pratique mais tu na pas d' écran. Prend 128 mo minimum et vue que le mp3 sera bientot remplacé tu as raison de ne pas te ruiner.J' ai un pote qui a prit le biwin 128 mo flash drive il me l' a prété pendant 1 semaine et j' en suis trés satisfait mais sa vaut ce que sa vaut (pas décran).
:-)

Répondre à TerTi3n
- 0 +

Ok merci de ton aide il l'a acheté où ? Combien ? Les écouteurs c'est de la bonne qualité ? Merci de répondre à ces nombreuses questions ;-)

Répondre à Dams

moi je te conseillerais un iRiver iMP400 (lecteur CD avec excellente autonomie) d'une part parce que c'est u ndes meilleurs, pas trop cher (200€) et aussi parce que iRiver a un bon suivi de ses produits (oui aussi parce qu'il supporteras l'Ogg, mais ça c'est un argument personnel)

Répondre à lissyx
- 0 +

Merci de ton aide mais c'est le double de mon budget et ca pèse 40 tonnes lol. Nan moi j'veut vraiment un truc tout petit ! :-D

Répondre à Dams

Les écouteurs sont bien oai mais bon c'est pas le plus important.

http://www.clubic.com/s/produits/28141.html

:hello: :jap:

Répondre à TerTi3n
- 0 +

C'est vrai qu'il est pas trop mal mais par contre c'est du mini jack si le casque rend l'ame ca doit être chaud à remplacer. Bon toute facon Noël c'est pas encore j'espère que les sites feront des promos ! ;-)
Merci de ton aide :-P

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un balladeur mp3 : Que choisir ?
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens