Suite a un sujet que javais poster il y a 1 mois sur mon prochain pc je demende une dernière foix si la config est bien et si il n'y a pas quelques chose dem ieu pour le même prix avant de tous acheter...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Okey merci beaucoups ...
Mais je voulais vous demender la diférence entre la IP35 pro et la P5KC?
Merci pour la trust mais j'ai pas envi de faire tous griller avec une alimentation en mousse Surtout que je vais o/c laros avec une alim instable vive le carnage :s
Message édité par xeno_93 le 02-12-2007 à 15:09:57
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
En faite je voulais vous demender:
Y'aurait pas de bonne bare de ram (2xPC6400 2x1024) en un peu moin chère parceque si a mont-gallet il en ont plus sa va faire chère !
Merci d'avance ...
Répondre à xeno_93
N'oublie pas que CORSAIR ne fait que taper les cartes, ce ne sont pas eux qui font les PUCES.
A ta place je prendrais plutot de la KINGSTON ou dans ce genre là.
Ta config est très bien comme ca ...
------------------------------Je me bats pour les rêves qu'on fera ...
Répondre à nookies
Réouverture du sujet pour une ultime question Pour la carte mère je voudrai finalemenjt prendre (a la place de la P5KC) la Asus P5K-E WiFi-AP (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html#descriptif)
J'ai lu partous qu'elle était iben et votre avis ?
Merci d'avance
Message édité par xeno_93 le 05-12-2007 à 20:32:40
Répondre à xeno_93
Thx ... Parceque j'ai vu plein de critique négative sur la P5KC ... Et pis j'allais surement prendre le wifi donc sa tombe a pic J'aurais plus qu'a changer le modem
Répondre à xeno_93
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.