Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Pb sur comment créer un dvd de restauration du système

Pb sur comment créer un dvd de restauration du système

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Pb sur comment créer un dvd de restauration du système

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai acheter un pc portable Asus et j'aimerai créer un dvd de restauration en cas de bug du système windows vista. Le problème c'est que le manuel de l'utilisateur n'est pas très explicite quelqu'un pourrait-on m'orienter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, meme souci que toi! j'ai acheté un pc portable Asus et je ne trouve pas comment faire. De plus, en effet, le manuel n'est pas vraiment d'une grande aide. Tu as posté ton message il y a longtemps et j'ai été decu de voir que personne ne t'avai répondu ( ce qui m'aurai aider aussi!!!) donc j'aimerai savoir si tu as reussi depuis le temps. merci

Répondre à clepoutine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Pb sur comment créer un dvd de restauration du système
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens