Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle carte graphique. Ce qu'il faut que j'achete avec. Aide svp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde,
|
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Bonsoir Message édité par stormlord le 01-12-2007 à 21:29:44 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Okay Message édité par tedleg le 01-12-2007 à 21:31:33 |
|
Great...
Plus d'informations
|
Le problème avec la 8800 GT c'est qu'elle est quasi introuvable vu que tous les constructeurs sont en rupture de stock...
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH . Heureux |
|
Great...
Plus d'informations
|
De rien --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
Pas besoin de changer l'alim ... les alim DELL sont de tres bonne facture --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
si jamais ya besoin d'alim, ya mieux que la bluestorm II 500W,
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Le PC ne fonctionnera pas avec une alim ATX P.S : mon Dimension 5100 avec sa 305Watts broncher quedal avec une belle X1900 dedans Message édité par B0ul3tB!LL le 01-12-2007 à 22:02:48 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non j'dirais plutot que DELL c'est pour les professionels --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Okay les gars ^^
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 633.25 € / 779.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 219.00 € / 418.27 € (catégorie : Navigation GPS)
- Mio C710 (Carte d'Europe) - 249.00 € / 249.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte d'Europe) - 499.00 € / 499.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte de France) - 79.00 € / 399.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- Airis T920 (Carte de France) - 89.18 € / 119.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte de France) - 121.49 € / 469.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte d'Europe) - 299.00 € / 299.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- Navman F20 (Carte de France) - 150.02 € / 184.90 € (catégorie : Navigation GPS)