Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Je n'arrive pu à ajouter un contact Windows Live =(

Je n'arrive pu à ajouter un contact Windows Live =(

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Je n'arrive pu à ajouter un contact Windows Live =(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis utilisateur de Orange Messenger by Windows Live et depuis quelque jours, je n'arrive pas à ajouter des contacts :??: je me connecte sur ebuddy, et je reçois les invitations des personnes, je les vois dans ma liste de contact, mais quand je me reconnecte sur WL, je ne les vois pu, et pas d'invitation :??:
Quelqu'un peut m'aider? :(

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas...une solution: les ajouter directement sur WLM...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Mais justement, je ne peux pas, quand j'éssaie d'ajouter, il me dit que mon contact n'utilise pas encore WL, pourtant je l'ai en conversation à plusieurs et d'autre de mes contacts l'ont!

Répondre à champipi59

slt
j'ai le meme probleme que vs,franchement cette nouvelle version ne sert a rien g meme essayé de reinstaller mais aucun effet,comme g dit cette nouvelle version est nulle si un tel probleme ns rencontre ca sert a rien faut que ns cherchions une autre facon de discuter a part msn !!!!il fait vraiment chier

Répondre à Anonyme

C'est bête car moi je l'adorais comme version, je pense que WLM2009 est bien quand on sait l'utiliser. Domage qu'il y est autant de petit bug qui peuvent être très lourd

Répondre à champipi59

La version 9 n'est pas si extraordinaire car elle fait que déconner. j'ai eu de gros problème avec celle la et j'ai du repasser a l'ancienne et bonne version 8.5 pour combien de temps là par contre je n'en sais rien vue qu'il vont nous obligé a prendre la version 9 !! don autant dire que moi j'irais voir ailleurs !! c'est abusé je trouve

Répondre à poupinette24

Comment sais-tu qu'ils vont nous obliger à prendre la version 2009?
Moi je pense qu'ils régleront les bugs avant de nous forcé.

Répondre à champipi59

Eh bien tu as cas regarder sur google en tapant (windows live messenger 9 obligatoire ou sur les forum il y a pas mal de conversation a ce sujet comme ici par exemple http://www.freenews.fr/forum/viewt [...] 20#p750120

et justement il y a pas mal de monde qui ce plaignent quand faisant cette mise a jour (sinon il peuvent plus ce connecter) ben il on plein de soucis avec WLM 9 que ça soit niveau contact ou connexion.

voila

Répondre à poupinette24

Bonjour ,
Moi j'ai WLM9 ,et j'en suis content :)

Répondre à romaindu64

romaindu64 a écrit :

Bonjour ,
Moi j'ai WLM9 ,et j'en suis content :)

ta de la chance alors lol moi ça faisait que merdais ...

Répondre à poupinette24
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Je n'arrive pu à ajouter un contact Windows Live =(
Aller à :

Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens