Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive pu à ajouter un contact Windows Live =(

Dernière réponse : dans Sites et services internet

Bonjour,
Je suis utilisateur de Orange Messenger by Windows Live et depuis quelque jours, je n'arrive pas à ajouter des contacts :??:  je me connecte sur ebuddy, et je reçois les invitations des personnes, je les vois dans ma liste de contact, mais quand je me reconnecte sur WL, je ne les vois pu, et pas d'invitation :??: 
Quelqu'un peut m'aider? :( 

Merci de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
j'ai le meme probleme que vs,franchement cette nouvelle version ne sert a rien g meme essayé de reinstaller mais aucun effet,comme g dit cette nouvelle version est nulle si un tel probleme ns rencontre ca sert a rien faut que ns cherchions une autre facon de discuter a part msn !!!!il fait vraiment chier

La version 9 n'est pas si extraordinaire car elle fait que déconner. j'ai eu de gros problème avec celle la et j'ai du repasser a l'ancienne et bonne version 8.5 pour combien de temps là par contre je n'en sais rien vue qu'il vont nous obligé a prendre la version 9 !! don autant dire que moi j'irais voir ailleurs !! c'est abusé je trouve

Eh bien tu as cas regarder sur google en tapant (windows live messenger 9 obligatoire ou sur les forum il y a pas mal de conversation a ce sujet comme ici par exemple http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=750120#p...

et justement il y a pas mal de monde qui ce plaignent quand faisant cette mise a jour (sinon il peuvent plus ce connecter) ben il on plein de soucis avec WLM 9 que ça soit niveau contact ou connexion.

voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde