Tom's Guide > Forum > Logiciels > Force pour graver plus vite

Force pour graver plus vite

Forum Logiciels : Force pour graver plus vite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Existe t'il un logiciel pour graver plus vite que les limitations données par le DVD
Parceque j'en ai marre de graver mes fichier image en vitesse x4 sur RW

(En x8 si possible minimum)

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

même si c'êtai possible c'est une mauvaise idée parce que tu a de forte chance que ton cd ne soi pas lisible âpres la gravure, donc je pense que tu a meilleur tempe de ne rien changé.

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx

Donc c'est impossible ?
Fait chier parceque sur un pc il a du mal à lire quand il est graver à faible vitesse [:alexandre260493]
Merci quand même

Message édité par Alexandre260493 le 23-08-2009 à 13:01:06
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Lol et bin si il a du mal a bas vitesse alors a haut vitesse il arrivera rien a lire du tout!
Donc oui c'est impossible je pense. a pare si tu arrive a trouver un CDRW que tu peux graver a 8x mai sa m'étonnerai que sa existe.

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Force pour graver plus vite
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens