Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Aide pour powercinema 6

Aide pour powercinema 6

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Aide pour powercinema 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je voudrais savoir ou s'enregistre les chaines lorsqu'on effectue une recherche des chaines , quel fichier plus précisément. Cela m'évitera de refaire une recherche si je décide de formater ou même de réinstaller le logiciel. J'attends la réponse. Merci :bounce:

Message édité par ioop59 le 23-08-2009 à 00:35:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up, le nom du fichier ?

Message édité par ioop59 le 23-08-2009 à 11:48:07
Répondre à ioop59

up up up up up up up up up up up up et encore up

QUEL EST LE NOM DU FICHIER ?????????????????????????????????????

Répondre à ioop59

ALORS ????? LE NOM ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre à ioop59

zZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz LE NOM ?

Répondre à ioop59

alors tin c'est quoi le vieu nom de ce fichier je vais pas attendre 3 jours pour savoir sa OMG quoi. LE NOM ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre à ioop59

LE NOM ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre à ioop59

Jveux bien te le dire....

:D

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:MTieji8_1JJVGM:http://www.saiyans-univers.com/images/gentils/tortuegdb/tortue.gif

:D

Si tu tiens 4 jours . :D

Message édité par Scofr le 24-08-2009 à 03:25:13
------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Punaise...
Encore 4 jours de UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP Up?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Le fichier s'appelle Topic fermé.
Ce sujet a été fermé par Prunelle

Message édité par Prunelle le 24-08-2009 à 09:02:15
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Aide pour powercinema 6
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens