Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de liaison écran / unité centrale => ,

problème de liaison écran / unité centrale => ,

Forum Hardware : problème de liaison écran / unité centrale => ,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !!! (dsl axblade28 j'ai fait une mauvaise manipulation)
bon voila je vous explique
mon ordinateur se met en marche mais l'écran reste en mode veille ou affiche parfois l'image mais celle-ci se bloque lors du démarrage de l'ordi
je ne sais pas si ceci provient d'un virus ou d'une défaillance d'un composant de l'unité central
Merci de votre aide ;)

Message édité par c2pboy le 01-12-2007 à 20:44:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

??? ON peut pas t'aider comme sa précise ?

Répondre à ronaldarnaud14

ben je sais pas trop comment vous expliquer sa c'est assez spécial je doit redémarer l'ordi plusieur fois pour avoir une image et arriver jusqu'à mon écran principal sans que lordi se bloque

Répondre à c2pboy

si ta une carte graphique mal positionner regarde ce mais deja arriver !

Débranche, rebranche proprement tout : la carte, l'écran. Nettoie les contacts.

Répondre à doatyn

Demonte ta carte graphique, nettoie avec ta poire de douche et tient moi au courant.

Répondre à axblade28

Euuh .. la poire de douche, c'est avec ou sans eau ?

Répondre à doatyn

MDR vazi avec Si Sa Te Chante Moi PAS :) !!!

Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de liaison écran / unité centrale => ,
Aller à :

Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens