Tom's Guide > Forum > Logiciels > Corel paint shop X2 aide??

Corel paint shop X2 aide??

Forum Logiciels : Corel paint shop X2 aide??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j'ai besoin d'aide a propos d'un logiciel de traitement de photo et j'ai grand besoin de terminé le traitement de mes photo mais le logiciel me demande le code d'activation et malheureusement je ne l'est pas se code.je suis bloquer vraiment je ne sais plus quoi faire HELP HELP :cry: :cry:
voila mon adresse msn si quelque veux m'aider et merci
corel paint shop x2
moutezz@hotmail.fr

------------------------------ booomme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

pour le traitement de photos, tu peux utiliser des logiciels alternatifs gratuits tels que GIMP ou encore Paint.net ;)

A+

Répondre à TGV6773

mon objectif est de faire le clonage pas n'import quoi et avec corel c'est nikel

Répondre à moutezz

Salut,

je ne suis pas un expert de photos, mais qu'appelles-tu le clonage ? Peut être qu'u des deux logiciels que je t'ai cité le fait bien ;)

Mais explique moi ce qu'est le clonage ...

A+

Répondre à TGV6773

le clonage est la reparation est la modification des portrait et des photos comme le nez les yeux la supprission des boutons et tous ca tout ce qui est moche est mal regler dans un visage humain

Message édité par moutezz le 23-08-2009 à 14:14:02
Répondre à moutezz

Salut,

Si tu utilises Windows XP, ou Vista, tu peux utiliser Paint.net qui est gratuit et qui dispose d'un outil tampon.

Si tu veux quelques options plus poussées, il y a l'excellent GIMP gratuit aussi!

Cela devrait suffire, pas besoin d'un logiciel à 1200€ !!

A+

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Corel paint shop X2 aide??
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens