Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment desactiver l'auto balance team sous steam ?

Comment desactiver l'auto balance team sous steam ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment desactiver l'auto balance team sous steam ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !
Je cherche à desactiver l'auto balance team sous steam, quelqu'un sait comment faire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amx_cvar autoteambalance 0

Répondre à towelie

dans mon cas, il ne s'agit pas d'amx.
Je joue avec les bots officiels cs 1.6 sous steam
Je me met tout seul contre plusieurs bots, et au bout de quelques rounds, y'a un equilibrage qui se fait.

Répondre à GosB

Je crois que c'ets sv_autoteambalance 0 c'est valable même sous steam je crois sans amx ^^

Répondre à Gmail

sv_autoteambalance 0 et sv_limitteams 0
si C pas ça alors C mp_ (je m'en souviens jamais)

Répondre à palermo

Non c'est ca sv_autoteambalance 0 ca marche normalement! ;-)

Répondre à je_rig0le

non il faut aussi le mp_limitteam 0 paske par defaut c'est 2 donc tu peux faire seulement 3 bots contre toi mais si tu le met à 0 alors la tu met autant de bots que de slots dispo ^^

Répondre à Dj_Froustyle

Dans quel fichier se trouve cette ligne à modifier, je ne la trouve pas... C'est un .cfg ?
Merci en tout cas pour votre aide :-D

Répondre à GosB

Citation :

GosB a écrit :
Dans quel fichier se trouve cette ligne à modifier, je ne la trouve pas... C'est un .cfg ?
Merci en tout cas pour votre aide :-D

server.cfg de memoire
ou listenserver.cfg si c pas un server dédié

Répondre à maith

c MP_AUTOTEAMBALANCE 0

et c ds ton server.cfg

:-D

Répondre à Tik

Cette ligne n'existait pas dans mon server.cfg, je l'ai donc ajouté, mais ça ne change rien.
Je vois pas comment faire... :cry:

Répondre à GosB
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment desactiver l'auto balance team sous steam ?
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens