Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sous Orb 2.0/Firewall NeufBox ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour
J'ai un petit problème avec Orb 2.01.0044
Je possède Windows XP, une Neuf Box Wifi ainsi que la chaîne internet sur la Wii 4.1E
Lorsque je clique sur "vérifier" dans Orb -> Configuration -> Expert -> Directstream, je recois un message comme quoi le port 80 n'est pas accessible depuis l'extérieur.
J'ai configuré mon pare-feu Windows pour que les ports 80, 81 et 82 en TCP et UDP soient ouverts.
J'ai ensuite configuré la Neuf Box, où dans l'onglet NAT j'ai ouvert :

Nom : WindowsMediaPort
Protocole : Les deux (TCP et UDP)
Type : Port
Ports externes : 80
Adresse IP de destination : Mon adresse IP
Ports de destination : 80

Meme chose pour les ports 81 et 82, j'ai remplacé les ports externes et de destination par les ports correspondants.

Pourtant le meme message d'erreur s'affiche toujours, et je peux certes voir mes fichiers sur la Wii, mais je ne peux pas les lire (je peux cliquer sur les fichiers, mais le streaming ne démarre pas)

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Autres pages sur : probleme orb firewall neufbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'avais également mon firewall qui bloquait orb, en fait après l'installation de orb il faut juste activer l'autorisation de connexion à distance de ton PC.
tu vas dans : démarrer>Clic droit sur Poste de travail>Propriétés>Utilisation à distance>Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur>Appliquer>OK.
Le pare-feu Windows sera ainsi configuré pour autoriser la connexion à distance et ne bloquera plus orb.
Il faut redémarrer orb. Normalement c'est bon, tu n'as rien à toucher dans la config, les ports etc... :non: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde