Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte nvidia Geforce 8600M GS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai recemment installé un jeu sur mon pc et depuis je n'est que des problèmes avec ma carte graphique. Rajouté à cela mon petit niveau en informatique j'ai du faire une (ou plusieurs) mauvaise(s) manip qui ont entraînées ceci:

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" (au sujet de ma carte graphique).
Et bien sur je ne peux ni mettre à jour les pilotes ni réinstaller la version précédente.

Tout à commencé donc avec le lancement d'un jeu qui au bout de 2min a bien bugger (comme il faut) et un message d'erreur est apparu disant que le pilote d'affichage nvlddmkm avait cessé de fonctionner mais qu'il avait été récupéré.

Donc je vous implore votre aide car cela doit faire une bonne semaine que je recherche des solutions de mon côté sans succès.

J'ai en ma possession une carte nvidia geforce 8600M GS avec un pc acheté recemment.(1.7GHZ) AMD athlon 64 X2

Ne pas hésiter à me recontacter pour plus d'info sur mon problème.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui même...

voici un petit lien ou tu trouveras de nombreuses choses concernant ta carte, dont un driver, comment overclocker, et... concernant ton problème... voir si t'as une carte 8600M GS en 64 bits... car ce problème nvlddmkm est loin de nous être inconnus dans notre coin des 8600M GS ;-)

http://www.quoimavie.com/?page_id=51

ciao.

Répondre à tontonx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte nvidia Geforce 8600M GS
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens