Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme de gravure sous imburn

Probleme de gravure sous imburn

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Probleme de gravure sous imburn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je vien d avoir un bebe et il ma deja abimer un jeu sur wii donc on ma parler ke je pouvai en faire des sauvegarde je me suis renseigner et ten que je fai une sauvegarde d un de mes propre jeu je reste dans la legaliter j ai donc fai une saugegarde d un de mes jeu mais ma wii ne le li pas que dois je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

desoler de l avoir mis au mauvais endrois je suis nouveau et pas trop douee en ordi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme de gravure sous imburn
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens