Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc consomme t-il?
Mon pc consomme t-il? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
vivant encore chez mes parents ,ils me repette constament que mon pc consomme trop d'éléctricité et que ça se ressent sur la facture EDF donc j'aimerai savoir si c'est vrai
ps:mon alim' est un 550 W
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est ta config exacte ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
- 0 +

proco:AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
CG:ati Radeon X1950 Pro
alim:(je ne me souvien plus de la marque)550W
RAM:Corsair PC6400 1024Mo
alors?

Répondre à p2b

ton processeur consomme un peu ... mais autrement ... c'est pas énorme ...
tu le laisse allumé combien d'heures par jour ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
- 0 +

10h et des fois quand je dors

Répondre à p2b

10h ? tu l'allume le matin et tu l'eteint le soir ?

Répondre à maugan_54
- 0 +

exact + ou -

Répondre à p2b

tu t'en sers pendant les 10h ?

Répondre à maugan_54

Ton PC consomme ~300W ... rien de bien mechant :) pour que la facture soit moins élevés, une solution => éteindre toute ecran complement (ne pas laisser en veille) lorsqu'il en servent pas (notamment les ecran de TV et de PC qui consomme pas mal) éteindre toute lampe apres avoir quité une piece ... meme pour 10min, rien que ca, la facture va s'en ressentir ... perso, j'ai 3 machine H24 qen Full qui tourne, et la facture s'en ressent, c'est sur ! surtout vu que les configs sont en Full est O/C :/ mais rien que le fait de faire ce que ja t'ai dit au dessus, ca fait des grosse economies :D

Ton PC consomme pas plus que 5 ampoules 60W ... alors commence par eteindre celle-ci ou les remplacer par des basse tension :) tu verra tes parents serotn content :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

On a un pro de l'ecolo :D (je te soutiens à 100% sur cet avis :))

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc consomme t-il?
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens