Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme teamspeak

Dernière réponse : dans Sites et services internet

alors je vous presente le pb :
-j'essaye de me connecter à un serveur teamspeak, celui de mes pote, ils sont dessus, je me connecte et la ca me met aucune reponse serveur

[22:02:18] Connecting to 212.227.101.xxx:8796
[22:02:21] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

j'ai essayer de me conecter sur d'autre serveur et c'est la meme chose et pour vous dire sans se serveur je ne pourai pas jouer et je risque d'etre renvoyé par mon clan

Autres pages sur : probleme teamspeak

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut j'ai déja eu le meme probleme sur un ordinateur portable.

La solution est simple : - Désactive tes pares-feu

- Désactive ton antivirus

Peut tu me dire si ton antivirus et Norton ?
Si c'est le cas ne cherche plus ton problème vient de la et donc la solution est proche.

je pense pas que ca viene du routeur.

Je pense surtout que tu as un un pare feu ou un antivirus qui bloque.

Pourait tu upload un screenshot de ton outil de supresion des logiciel pour voir quelque logiciel et susceptible de faire bug ton ts.

oui il marchait bien au depart et puis j eu le probleme je vien de formater pc et ca ne marche tjr pas

EDIT:en cherchant j'ai trouver ca dans les dossier de team speak "TSClient.log" quand je l'ouvre il ya sa

"26-08-09 15:29:52,3340,ERROR,ProcedureInfo,Client Open,Exception: Timeout on recv LoginStep2 wait
26-08-09 15:29:52,2256,WARNING,All,procedure TDICallBack.execute,"The operation had no effect." or "The device buffer overflowed and some input was lost." or "The device exists but is not currently attached." or "The change in device properties had no effect."

Oui tu sais les idée évolue selon les test que du a pu faire car j'avais ce problème.

Pare-feu;antivirus voila ce qui était la solution pour mon cas alors que toi non donc je cherche autres chose.

Bon après plusieurs recherche les solution sont variés :

Pare-feu ou antivirus ( regarde bien partout j'avais eu un jour un probleme comme ça)

Changement de port de ton modem.

Ou une dernière que je vient de réfléchir : teamspeak - propriété - compatibilités

Je pense avoir fait le tour et ton problème doit étre évauquer dans le forum.

Citation :
alors je vous presente le pb :
-j'essaye de me connecter à un serveur teamspeak, celui de mes pote, ils sont dessus, je me connecte et la ca me met aucune reponse serveur

[22:02:18] Connecting to 212.227.101.xxx:8796
[22:02:21] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

j'ai essayer de me conecter sur d'autre serveur et c'est la meme chose et pour vous dire sans se serveur je ne pourai pas jouer et je risque d'etre renvoyé par mon clan

Bonjour a tous j'ai le meme probleme que toi je suis allez sur plusieurs forum et essai plein de truc je n'arrive toujour pas a me connecté sur TS . J'ai essai toute sortent de chose comme desactif le par feu l'antivirus ecrire 10mile fois l'adresse desinstalle re installe essai plusieurs adresse etc enfin si vous pouvez m'aide je vous en remercierez jamais assez ^^

J'ai aussi essais en windows 2000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde