Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Virus PC il est mort jim

Dernière réponse : dans Sécurité
Partagez
Contenus similaires

Bonjour,

Ce message quand tu arrête ton Pc veut juste dire que lordi n'envoi plus de mémoire a chrome en gros rien de plus normale puisque se message dit en gros l'ordinateur n'envoi plus de ressources a ggc.Ou quand tu le ferme la c'est l'onglet qui te dit que google chrome n'envoi plus rien a cet onglet.

Donc non,c'est pas un virus...ya vraiment des gens qui s’inquiète pour rien...
Mayssanne@guest

Ooohh c'est fou sa ,je l'ai des que je redémarre mon ordi je pensais aussi que c’était un virus . Alors non les gens ne s’inquiète pas pour rien comme tu dit . Je crois que la plupart des personnes qui sont tranquillement sur leur ordi et d'un hooppp "Il est mort JIM " Euuuu ba sa fait flipper d’ailleurs merci Google chrome sa aurai pu être Aller on va rigoler tous ensemble ou un truc dans le genre parce que se truc la fait penser a un vieux film d'esprit mdrr.

"il est mort jim "est une replique culte de star trek et dans le cas google s affiche quand le navigateur plante , le concepteur de chrome devait etre un fan de star trek ^^

xavdi a dit :
"il est mort jim "est une replique culte de star trek et dans le cas google s affiche quand le navigateur plante , le concepteur de chrome devait etre un fan de star trek ^^

Je dirais même mieux, doit être un fan de star trek car Chrome n'est pas si vieux. Laissons lui sa chance à ce brave concepteur, doit bien être en vie quelque part lol...
aline1955@guest

Et bien pour moi, j'étais tranquillement entrain de visionner un clip vidéo, et oups,:??:  mon pc m'a affiché le message il est mort jim, tout s'est éteint, et mon pc à redémarré tout seul, c'est vrai que voir cette phrase est plutôt flippant !!! En tout cas merci à tous pour les réponses apportées !!!
TITINECHRISTINE;@guest

zabou 25 a dit :
Chaque fois que je coupe mon ordi, il affiche "aïe il est mort Jim" . Est ce un virus, Qu'en pensez vous?

Moi aussi j'ai eu ce message, qui m'a bien fait flipper, puis l'ordi s'est éteint et ne veux plus se rallumer depuis. Là, je suis sur un autre ordi.
Pro de la sécurité

Bonjour,

Merci de créer ton propre message si tu souhaites une prise en charge.

Normalement ce n'est qu'un plantage de Chrome cette erreur, mais chez toi cela semble matériel.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter