Msn mac OS X
Dernière réponse : dans Sites et services internet
J'ai un probléme, j'utile msn pour mac version 7.0. J'ai mon image perso mais je ne vois pas celle de mes contactes. Besoin d'aide
Autres pages sur : msn mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
sur le MAC, utilises plutôt amsn, c'est plus complet et rapide:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html
alors j'explique ce que ça m'affcihe .
Je vais dans preference-autre-modifier les paramétres audio et vidéo ( je clique)-alors j'ai le demarage de l'assistance-je clique sur suivant- et la en haut ça m'affcihe "Vérifie la présence des extensions vidéo nécéssaire étape 1" et au milieu de la page il y a marquer changer les paramétres vidéo- je clique et j'arrive dans l'onglet compression et là j'ai un beug je sais pas quoi choisir
Je vais dans preference-autre-modifier les paramétres audio et vidéo ( je clique)-alors j'ai le demarage de l'assistance-je clique sur suivant- et la en haut ça m'affcihe "Vérifie la présence des extensions vidéo nécéssaire étape 1" et au milieu de la page il y a marquer changer les paramétres vidéo- je clique et j'arrive dans l'onglet compression et là j'ai un beug je sais pas quoi choisir
bonjour stel moi aussi j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai formater rien y fait j'ai essayer avec adium et des foi sa marche mai avec d'autre logiciel des foi c'est blanc des foi sa annule directement ou soit des foi genre avec certain contact sa va marcher avec adium et pas marcher avec amsn je chercher et j'ai tjr pas trouver pour tant des foi sa marchait avec amsn sur certain contacte et l'heure d'après sa marchait pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMsn sur mac ne marche plus
- ForumMSN Plus sur un Mac ?? [Résolu]
- ForumComment enregistrer les conversation msn messenger sur mac
- Forummsn sur mac
- ForumMSN Messenger Mac : Webcam iSight ???
- ForumY a -t-il sur cette terre un msn MAC avbec la Webcam??:-(
- SolutionsWindows Phone 7 compatible ou non avec les Mac?
- Solutionsmon compte msn et bloque on me demmande un nom de tel mais celui si ne marche pas que faire merci
- Solutionscomment s inscrire sur MAC
- Voir plus