Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn mac OS X

Dernière réponse : dans Sites et services internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai encore besoin d'aide ^^. j'ai telecharger aMSN mais j'ai un probléme avec la webcam. Quand je veux faire une conversation vidéo avec un de mes contacts qui à lui même une webcam ça ne marche pas. Une fenêtre souvre, je me vois mais lui ne me vois pas. Besoin d'aide SVP

alors, voici comment on paramètre:
tu vas dans préférences et tu choisi l'onglet AUTRES
et là tu as la webcam. tu cliques sur "Modifier les paramètres audio et video" , même si c'est grisé.
Tu suis l'assistant, jusqu'à ce que tu aies configuré le micro et la webcam correctement. et tu enregistre.

alors j'explique ce que ça m'affcihe .

Je vais dans preference-autre-modifier les paramétres audio et vidéo ( je clique)-alors j'ai le demarage de l'assistance-je clique sur suivant- et la en haut ça m'affcihe "Vérifie la présence des extensions vidéo nécéssaire étape 1" et au milieu de la page il y a marquer changer les paramétres vidéo- je clique et j'arrive dans l'onglet compression et là j'ai un beug je sais pas quoi choisir

et quand on va pour mettre terminer en bas il y a un onglet ou il y a marquer " montrer à mes amis que je dispose d'une webcam" he bien moi je ne peux pas la cocher. Impossible ce qui prouve bien que ma cam n'est pas activé

bonjour stel moi aussi j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai formater rien y fait j'ai essayer avec adium et des foi sa marche mai avec d'autre logiciel des foi c'est blanc des foi sa annule directement ou soit des foi genre avec certain contact sa va marcher avec adium et pas marcher avec amsn je chercher et j'ai tjr pas trouver pour tant des foi sa marchait avec amsn sur certain contacte et l'heure d'après sa marchait pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde