Tom's Guide > Forum > Hardware > Augmenter Volume sur Haut parleurs latéraux

Augmenter Volume sur Haut parleurs latéraux

Forum Hardware : Augmenter Volume sur Haut parleurs latéraux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

Voila j'ai une carte mère (ASUS P5k Premium) qui possède plusieurs sorties sons (5.1;7.1; etc...) et j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'augmenter le volume sur les hauts parleurs latéraux et arrière.
En effet, j'ai récuperer d'ancien Haut parleurs mais quand je les branche sur les prises de ma CM, le son est faible comparé aux haut parleurs principaux :??:
Avec le logiciel de ma carte graphique (soundMax) qui est très bien réalisé, je met tout a fond... mais le son reste très inaudible... (faible)...
Il y a t il un logiciel qui peux augmenter la puissance des Hauts P latéraux.. ?

Merci de votre aide :wahoo:

------------------------------ Kharkov

[ERROR]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attends Attends. Tu as kit son 5.1 ou pas?

Répondre à kaylo971

Sur ma carte mère OUI !!

En gros j'aimerai que mes enceintes latérales soit aussi fortes que celle frontales !!

[ERROR]
Répondre à kharkov

Sur ta carte mère oui mais aps tes enceintes donc impossible de faire ce que tu veux faire

Répondre à kaylo971

ok merci... donc il me faudrai des enceintes 5.1 !

[ERROR]
Répondre à kharkov
Tom's Guide > Forum > Hardware > Augmenter Volume sur Haut parleurs latéraux
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens