Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel cable acheter pour connecter mon graveur DVD

Quel cable acheter pour connecter mon graveur DVD

Forum Hardware : Quel cable acheter pour connecter mon graveur DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je voudrais savoir quel câble je doit acheter pour connecter mon graveur DVD à ma carte mère ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca depend de son interface.

IDE ou SATA

C'est quoi la marque et référence de ton Graveur ?

Répondre à francky52

je sais pas, c'est le samsung S202H (lightscrib)

Répondre à vital_net

Salut,

Tu dois acheter un cable IDE, le traditionnel "flat cable", très large. Mais normalement, tu aurais du en recevoir un quand tu as acheté ton lecteur...

Message édité par Knapneder le 02-12-2007 à 20:11:16
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

pas forcement s'il l'a acheté en version OEM ;)
une nappe IDE qui ressemble à cela

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel cable acheter pour connecter mon graveur DVD
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens