Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon fils de 9 ans adore NCIS sur la M6

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah non, c'est juste pour rigoler.
Sinon, moi aussi je suis un grand fan de Columbo.

Sinon NCIS, je connais pas assez pour juger, mais bon c'est une série américaine, je suppose que c'est assez "moral", avec les gentils qui gagnent toujours.

Après, c'est peut-être violent avec beaucoup de morts.

narcisserose a dit :
Tu es méchante, pourquoi ? Tu as des problèmes ? Il faut en avoir sur le coeur pour oser dire cela à une maman. "Ou un futur criminel" J'adore Colombo... je n'ai encore jamais... bref...

C'était une blagounette inoffensive... Au passage, je suis un homme, et j'adore Columbo.
Mais j'aime pas NCIS, même si j'avoue n'avoir vu que 2 épisodes dans ma vie, j'aime pas l'allure du chef.

LaMoufetteEnColere a dit :
Les séries c'est vraiment, mais vraiment de la grosse merde en branche [:kneusol]

Je n'ai pas de mots assez durs pour qualifier les séries. Ça pue et surtout, ça m'intéresse pas (sauf les simpson).

C'est un minimum !

N'empêche que tu m'effraies de plus en plus (c'est chouette), tu as énormément de points communs avec un de mes potes... Une culture animalière hors du commun, une haine commune des séries sauf des simpson, un caractère de cochon... Je suis sûr que vous vous détesteriez.

lucoz a dit :
Vraiment aucune ?
Sérieusement non. J'en regarde aucune. J'en ai regardé quand j'étais môme évidement... J'aimais bien The Avengers, the twilight zone et Colombo mais sinon bof... Pis les conneries de la 5 à l'époque mais c'était plus pour regarder la télé.

El Marco a dit :
N'empêche que tu m'effraies de plus en plus (c'est chouette), tu as énormément de points communs avec un de mes potes... Une culture animalière hors du commun, une haine commune des séries sauf des simpson, un caractère de cochon... Je suis sûr que vous vous détesteriez.
Un mec bien quoi. Sinon il serait pas ton pote.

Sérieusement non. J'en regarde aucune. J'en ai regardé quand j'étais môme évidement... J'aimais bien The Avengers, the twilight zone et Colombo mais sinon bof... Pis les conneries de la 5 à l'époque mais c'était plus pour regarder la télé.

D'accord, alors tu es mon opposé dans ce domaine.

Moi je suis un vrai fan de séries, bon un peu moins les séries modernes et surtout pas les clones (NCIS, les experts...).
Non après c'est aussi mon coté nostalgique, en ce moment je me refait l'homme qui valait 3 milliard, ça a vieilli, mais ça se laisse regarder.

Mais je suis bon public.

Autant j'aime le cinéma (mais j'y vais beaucoup, beaucoup moins, t'as beau dire, un enfant ça change la vie) autant les séries... voila quoi...

C'est ton droit, moi je passais pour un "con" au boulot parce que je connais que dalle en foot et que je regarde jamais un match.

Sinon oui, j'ai pas refoutu les pieds au ciné depuis la naissance de mon fils, alors que j'y allais au moins deux fois par mois.

Edit: Et depuis la naissance de ma PS3, ça s'arrange pas :o 

Si je vais une fois par an au cinéma c'est déjà beau. Je déteste ça... Les gros mongoles qui rient n'importe quand... Les crétins qui ne peuvent s'empêcher de faire des commentaires... Les gens quoi !

Je préfère mille fois regarder un film chez moi tranquille que d'aller dans un cinéma. Même si je ne me prend pas les 150 Db du son dolby machin...

Surtout que chez moi, c'est gratuit.

En plus... Pour voir 2012... :whistle: 

El Marco a dit :
Si je vais une fois par an au cinéma c'est déjà beau. Je déteste ça... Les gros mongoles qui rient n'importe quand... Les crétins qui ne peuvent s'empêcher de faire des commentaires... Les gens quoi !

Je suis assez d'accord, c'est pour ça que je vais au Multiplex (et oui j'en ai un pas loin MOI :o ), et que j'y vais le dimanche matin et pas la semaine de la sortie du film.
Le plus souvent on moins de 10 dans la salle.
Mais sinon, je suis assez d'accord, les gens c'est pénible.

Citation :
Je préfère mille fois regarder un film chez moi tranquille que d'aller dans un cinéma. Même si je ne me prend pas les 150 Db du son dolby machin...

Depuis que j'ai une vraie TV (même si elle est pas très grande :o ), une platine BR et du son en 5.1, je suis moins décidé à aller au cinéma.

Et puis au cinéma, je trouve que le son est souvent trop fort.

Citation :

En plus... Pour voir 2012... :whistle: 

Merde.

Ça va faire presque 6 ans que j'ai pas foutu les pieds dans une salle :

1) Il n'y a rien
2) Y aller seul, c'est relou
3) Inviter ça marche pas toujours

Par ailleurs, si il y a en ce moment des trucs pas mal, je veux bien des titres, j'ai gagné deux places qui vont avoir du mal à s'écouler toutes seules.

oliviolebelgo a dit :
Les simpson et american dad...
C'est tout ce que je regarde.
Quand j'étais gamin je regardais "shérif fais moi peur", mais j'étais jeune et limité.

"shérif fais moi peur" c'est très bien pour les 2 acteurs principaux:
general lee:

et Daisy Duke

(j'ajoute un ++ pour Boss Hogg également)

El Marco a dit :
tu as énormément de points communs avec un de mes potes... Une culture animalière hors du commun

El Marco, ton pote est Laurent Baffie.

El Marco a dit :

tout pareil, la dernière fois que je suis allé au ciné (pour voir "les 2 tours", un film très long...) un bande de "jeunes" (putain la honte...) a pas arrêté leur "wesh-z'y va" quand je leur ai dit gentiment de fermer leur gueule , leur accompagnateur (c'était des élèves) m'a envoyé chié. Depuis je ne m'approche des cinémas que pour vérifier s'ils n'ont pas d'alarme incendie, au cas où je pourrais y foutre le feu.

Madame LaMoufettequinaimepaslesseries,

Je vais tenter de vous expliquer que l'amour des séries TV ne peut être que bénéfique dans votre vie.

Prenons plusieurs exemples de la vie quotidienne.

Après un problème quelconque (écraser une vieille à un feu vert par exemple), vous vous retrouvez en prison. Comment espérez-vous vous en échapper sans avoir jamais regarder Prison Break ? Hein, comment ?
Est-ce que votre petit tatouage dans le bos vous aidera à trouver la sortie ? Non, je ne crois pas.
On ne s'improvise pas Michael Scofield comme ça. Il faut être un minimum préparé.

Autre exemple. Votre progéniture refuse de vous obéir et vous ment. Comment la faire avouer si vous n'avez jamais regarder 24 ? Seul Jack Bauer vous enseigne correctement l'art de l'interrogatoire. Des claques dans la tronche, un pistolet sur la tempe... voilà la recette d'un interrogatoire réussi. Mais ça, vous ne pouvez pas le savoir bien sûr.

Toujours pas convaincu de l'intérêt des séries TV ? Continuons alors.

Lors d'un diner chez des amis, un des convives lance un grand débat sur la légende arthurienne (Excalibur, la quête du Graal, etc.). Quoi de mieux que Kaamelott pour connaître en détail l'histoire de ce glorieux souverain et ses vaillants chevaliers ?

Je vous épargne l'avantage que vous pourriez avoir sur le reste de la société si vous aviez regardé Le Caméléon ou encore de pouvoir sauver n'importe qui dans la rue après avoir regardé Urgences.

Je vais juste conclure en vous précisant que vous pourriez être, si votre esprit n'était pas fermé à la culture, presque immortel. Oui, je dis bien immortel.

Car les séries, ce n'est pas que du divertissement, c'est également un apprentissage de la vie et surtout, sur la manière de rester en vie. Que ce soit après une maladie incurable, une fusillade qui tue tout le monde sauf vous, ou un quelconque cataclysme.
Le héros ne meurt jamais. Prenez donc exemple sur eux pour vous protégez vous, et votre famille (oui, la famille du héros ne meurt presque jamais aussi).

Ne soyez donc pas fermé à tous ce que peut vous offrir ces séries, formidable guide de survie au quotidien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde