Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec l’arrivée de plus en plus générale de connexions à très haut débit, certains se prennent déjà à rêver des contenus du futur sur Internet. Alors que certaines connexions permettent déjà à leurs utilisateurs de recevoir des chaînes de TV par ADSL en h Lire la suite
Au mois de juin dernier, l’humoriste Jean-Yves Lafesse a décidé de déposer une plainte contre les sites de partage de vidéo, notamment YouTube, Dailymotion et le réseau social MySpace. Il a demandé la somme de 1,5 million d’euros à Dailymotion, prétextan Lire la suite
Alors que les DRM connaissent un recul de plus en plus important dans le domaine de la musique en ligne, tous les acteurs du marché ne sont pas encore prêts à s’en passer. D’autres, comme YouTube ou Dailymotion, envisageraient même la possibilité d’en in Lire la suite
Les partenariats se multiplient, et les annonces se font de plus en plus nombreuses de la part des différents acteurs du marché. Aujuord’hui, c’est au tour du français Dailymotion d’annoncer un partenariat avec Universal Music dans le but de diffuser des Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour
j'avais un gros problème de son je n'arrivais pas à lire les vidéo sur internet je voyais les images mais pas de son
j'ai trouvé la solution sur ce forum pour les video de youtube
j'ai fait ça
Alors
aller dans
-démarrer
-éxécuter
-taper regedit
-ensuite aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE", "SOFTWARE", "MICROSOFT", "WINDOWS NT", "CURRENT VISION", "DRIVERS32"
Ensuite là, il faut créer une clé avec pour nom "wavemapper" et la valeur "msacm32.drv" et après ca remarche !!!
mais pour les video de daily motion ça ne marche toujours pas quelqu'un peut il m'aider
Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.