Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment graver un fichier rar.iso

[Résolu] Comment graver un fichier rar.iso

Forum Logiciels : [Résolu] Comment graver un fichier rar.iso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
J'ai téléchargé un logiciel nommé Maman.Collection.ISO (type torrent) Une fois téléchargé, je fais click droit dessus et propriété , je lis type du fichier :Archive Winrar (ISO) et s'ouvre avec Winrar.
Moi je veux le graver afin de pouvoir l'installer à ma convenance sur mes PC et c'est là que les choses se gatte.
Comme un grand, j'extraie l'archive et me voilà riche d'une vingtaine de sous fichiers. Que faire??? afin de pouvoir le graver et qu'il soit installable( bootable??????)
Merci de votre aide

Message édité par dandibot le 25-11-2009 à 12:04:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ne faut pas l'extraire mais la graver avec un logiciel de gravure si tu en as pas en voila un très bien free Easy Burner qui est gratuit

si tu a d'autre question n'hésite pas !

Répondre à matthieu14_4

Merci, j'ai Nero pour cela; je le grave comme données ou comme image iso???. Est ce qu'li ne posera pas problème pour l'installation.

Répondre à donat34

Quand on cracke des softs on prend toujours quelques risques.
Si tu ne veux pas de soucis achètes le!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Est ce je mérite vraiment une telle réponse discourtoise???

Répondre à donat34

Je te prie de bien vouloir m'excuser.

Est ce que le logiciel que tu as téléchargé est libre de droits ou est ce une version piratée?
Peux tu mettre un lien pour voir où nous pouvons l'avoir?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Pourquoi veux-tu l'avoir puisque tu ne sais mm pas à quoi il sert. Passons à autre chose et bonne journée.

Répondre à donat34

matthieu14_4 a écrit :

il ne faut pas l'extraire mais la graver avec un logiciel de gravure si tu en as pas en voila un très bien free Easy Burner qui est gratuit

si tu a d'autre question n'hésite pas !

Merci, c'est fait ,dès l'instant où j'avais installé Nero. Celui a tout de suite reconnu le fichier comme image iso et me l'a gravé.

Répondre à donat34

ok super alors bonne continuation a toi .

Répondre à matthieu14_4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment graver un fichier rar.iso
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens