Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels*comment gagner de l'argent sur le net*
Mot :    Pseudo :           

bonjour chers lecteurs et lectrices :hello: j'aimerai vraiment savoir si ces logiciels sont efficaces et légales
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Alors tu peu gagner de l'argent avec des choses comme ça, souvent (pour ne pas dire tout le temps) des systèmes pyramidaux, il te faudra donc trouver des "pigeons" et des nombreux.

En France c'est illégale

Répondre à tracks@idn

Ou si tu veux gagner 1 dollars tous les 2 mois, les sites de PTC sont faits pour toi :D .

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Pas vraiment Fleur des champs ... c'est le systeme qu'expliquer Tracks plus haut !
C'est ce qu'à fait Madoff mais pas à la meme échelle, ils vont te dire payer 25e pour ce logiciel et plus de débiles payeront comme toi plus tu gagneras d'argent .. mais bon à mon avis les gens en général se méfie de cette argent facile .. :)

Répondre à james47

J'en rajoute :/

La réponse est non à tes deux questions [:_set_]

Répondre à TCM@IDN

Vu les menaces d'arnaques qui planent sur ce topic, je préfère le clore.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Ce sujet a été fermé par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels*comment gagner de l'argent sur le net*
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens