Tom's Guide > Forum > Hardware > changer de boitier
Mot :    Pseudo :           

Bon jour a tous

voila j'ai un boitier A+ Case Twin Engine BM - Noir (sans alimentation)

quej e veux changer pour sa

http://www.ldlc.com/fiche/PB00066241.html

ma configuration
un core2duo E6700
asusu striker extreme
4go de crorsair
8800 gtx aquantank
zalman 9700 led

voila je voulais qu'est que vous en pensez de ce boitier??

savoir si le boitier sera assez large pour mes composant et surtout savoir combien un informaticien prendrai pour monter la config de mon ancen boitier a mon nouveaux boitier

merci

amicalement micka8286

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,
Je pense que ce boitier est largement assez large.
L'informaticien, ca depend si il te monte le WC ou pas et si il propose des prix attractifs:
Si il ne te monte pas le wc, je pense qu'il va te prendre au grand maximum 100€ si c'est un gros ****** mais ca devrais tourner autour des 50€.
Avec wc je ne voudrais pas te dire de conneries car je n'ai jamais demander a ce qu'on me monte un wc.

PS: je ne donnerais pas d'avis sur ce que tu veux acheter puisque tu n'en demande pas.
A ta place je le monterais moi meme:
1- ca coute moins cher ( ca n'a pas l'air d'etre un probleme) et c'est moins chiant que d'amener l'ordi etc...
2-si tu a un informaticin "con", il risque de te casser des pieces! et de te dire: " c'est pas ma faute, je savais pas etc....."

Répondre à hugo34
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer de boitier
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens