Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer d' adresse IP

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

einaph a dit :
bonsoir

j' aimerais changer d' adresse IP mais je ne sais pas comment faire , mon fournisseur d' acces m' a deja dit que quand j' eteinds la boxe l' adresse ip change mais ca ne me permet pas de "gruger " le site sur lequel je regarde des films en streaming qui me repere grace a mon adresse IP...
comment puis je faire svp ?

Qu'est ce que tu as comme systeme d'exploitation? XP VISTA WINDOWS 7 ???
Expert Internet - Réseaux

einaph a dit :
bonsoir

j' aimerais changer d' adresse IP mais je ne sais pas comment faire , mon fournisseur d' acces m' a deja dit que quand j' eteinds la boxe l' adresse ip change mais ca ne me permet pas de "gruger " le site sur lequel je regarde des films en streaming qui me repere grace a mon adresse IP...

einaph a dit :
le probleme avec google c' est les termes techniques... je n' y comprends rien ... mais en meme temps d' un seul coup je me demande si c' est légal ca ?

En effet il y a beaucoup de risque pour que tes visionnages ne soient pas légaux.
Par contre changer d'IP en redémarrant ta box c'est une bonne méthode et complétement légale!
Expert Internet - Réseaux

einaph a dit :
bonsoir

salut,
penses aussi à virer les cookies, qui permettent au site de te "repérer" même en changeant d'ip...
avec ccleaner par exemple http://www.piriform.com/ccleaner/download
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde