Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Imprimante EPSON SX425W

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir,
J'ai acheté ces derniers jours une imprimante EPSON SX425W pour avoir un scanner et une photocopieuse à disposition comme le prix était très abordable je n'ai pas hésité, cela complétait mon imprimante qui n'avait pas ces options.
Ce jour je suis allé chez mon fournisseur habituel pour recharger mes cartouches vides et je l'ai informé de ma récente acquisition et m'a informé que:
- ces cartouches d'encre sont actuellement très difficiles à trouver dans ma ville (Strasbourg) et la couleur noire introuvable.
- que cet appareil était extrèmement gourmand en encre, car à chaque mise en service le chariot faisant automatiquement un nettoyage des buses, car 1/6° d'encre est dépensé pour cette opération et que finalement 1 cartouche ne donne que 30 à 50 copies.
- que ces cartouches ne sont pas rechargeables, à ce jour, donc il faudra payer plein pot.
- mon fournisseur m'a également prévenu que les imprimantes de marque LE.......K étaient dans le même cas.
Voila, j"espère qu'une personne puisse me contredire et me donner des conseils judicieux, d'avance Merci.

Autres pages sur : imprimante epson sx425w

gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Non mais c'était une blague, de toute façon toutes les imprimantes marchent de la même manière, epson, HP, lexmark, c'est pour tout le monde pareil.

Et 50 pages, c'est peut être un peu abusé ... Je sais pas quelle est l'autonomie d'une cartouche mais ça dépasse quand même bien les 50 pages :) 

Par contre si tu veux changer moins souvent de cartouches, passes à l'imprimante laser... ça coute plus si cher qu'il y a quelques années.

Loni a dit :
Salut,

N'éteins pas ton imprimante, tu ne perdras pas les 1/6° d'encre à chaque mise en service.

:hello: 

Merci je n'y avais pas pensé, et tu vois j'ai plus de 60 balais et je te suis reconnaissant cela prouve une fois de plus que chaque génération doit respecter et écouter l'autre, merci encore....

Il me semble que tu peux faire recharger tes cartouches vides.
Personnellement je vais à la boutique Cart-ink à Strasbourg.
Le plus simple serait d'aller les voir directement, ou bien de leur poser la question sur leur site internet http://cart-ink.fr.
Je crois qu'il y a leur numéro de téléphone sur leur site.
En tout cas, ils sont de bons conseils en ce qui concerne les imprimantes et les cartouches
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde