Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les sabots de Jean Pierre VITTORI

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour :) 

Vous connaissez surement wikisource... Si vous ne connaissez pas, c'est un site ou il y a a peu près tous les livres. J'y vais tout l'temps pour lire les livres que mon professeur de francais me donne à lire mais là, aucun moyen de le lire et je ne peux pas l'acheter. Fini le racontage de vie xD.

Donc tout cela pour vous dire que j'ai besoin de votre aide pour avoir un résumé complet de ce livre si possible. :) 
J'ai une interro sur ce livre [Les sabots de Jean Pierre VITTORI] vendredi après-midi.

Merci. :) 

Autres pages sur : sabots jean pierre vittori

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les librairies n'existent plus?

Moi je crois surtout que tu as eu la flême de lire le bouquin et tu balises pour demain.

Et bah tant pis. Sache, jeune, qu'ici, on ne cautionne en aucun cas les cancres qui ne font pas leur devoir et qui viennent quemander de l'aide la veille pour le lendemain. Qui plus est, avec une excuse bidon.

A bon entendeur.

Sache que sur ce forum, les habitués n'apportent pas ce type d'aide. Je veux dire de mâcher complètement le travail d'une personne, qui n'avait "qu' à lire" un bouquin...
Dans ton cas, je pense que ton prof t'avait donné ce livre à lire avant les vacances de Noël.

Lire étant l'un des plaisirs de la vie, il est dommage que tu t'en prive. Mais la console de jeu ou le PC sont sans doute plus attractifs.

Bon courage pour demain.

sweetychronos a dit :
Ce type de réponse, une personne très sympas m'en avais fait une ^^ mais bon se type de gens on les trouve pas partout ^^

Merci !! :) 

Oui, mais Mr Gonzo n'est pas disponible actuellement.

Puis, il va bien falloir que tu apprennes à bosser par toi même un de ces jours, non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde